Results 1 to 4 of 4

Thread: Krile miniature

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Krile miniature

Bonjour à toute l'équipe et joyeux anniversaire d'FFXIV !

Je dois rater quelque chose mais je ne comprends pas la description de cet objet :
    [Mascotte]
    Ce pantin à l'effigie de la jeune Krile est si bien fait qu'on aimerait presque le mettre à côté de celui d'Alphinaud pour voir ce qui se passerait !

J'espérait alors qu'il se passerait quelque chose en mettant les deux mascottes côte à côte... mais en fait non !
    J'avais déjà remarqué que les textes accompagnant les mascottes sont assez libres quand on compare les 4 langues mais là, on se fait troller ou c'est une erreur ?

Merci pour vos traductions toujours aussi drôles (j'ai bien aimé les nouvelles références à Biouman cet été) et à bientôt !
    (5)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Je pense qu'on peut parler de troll involontaire dans le cas présent.
    J'ai en effet pris quelques libertés par rapport au texte japonais, mais je ne pensais pas que cela amènerait les joueurs à croire qu'il pourrait se passer quelque chose en juxtaposant les deux mascottes.
    Je vais modifier la description de manière à n'induire personne en erreur (à défaut de pouvoir convaincre l'équipe de développement de changer le comportement des mascottes).

Désolé par la confusion et merci d'apprécier notre travail... et bon jeu !
    (3)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah j'étais pas le seul à avoir désespérément essayer !

Est-ce la même chose pour Nero et Cid ?
    Ou j'ai juste pas de chance et ils boudaient ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est comme les mascottes du yokai watch, certaines semblent indiquer des liens entre elles mais il se passe rien dommage que l'équipe n'ait pas fait quelque chose pour ça
    (0)