-
Erreur dans le /search ?
Bonsoir :)
Je pose ce petit message ici afin de signaler une erreur au niveau de la commande /search (ou tout du moins peut être juste dans sa description).
Avec la commande "/? search", un moment dans la description on nous précise ceci :
"Langues :
japonais (ja), anglais (en), allemand (de), français (fr).
* Si aucune langue n'est spécifiée, la recherche les couvre toutes."
Ce qui est faux, car si aucune fonction de langue (ja/en/de/fr) n'est spécifiée, le /search ne se contentera d'aller chercher que les personne utilisant la même langue client ou l'ayant juste coché comme langue parlée ^^, je suis donc obligé de taper les fonctions "ja en de fr" dans le /search sinon mes résultats exclura toute personne n'ayant pas F coché dans ses langues. Ce qui est fort fâcheux dans une intention de recherche globale :V
Je ne sais pas si c'est une erreur de description ou plus précisément une erreur dans la commande elle même, mais enfin voila le topo, bonne journée/soirée a vous et merci d'avoir lu :)
-
Bonsoir Eidi,
Je déplace votre sujet dans la partie « Traduction et localisation » car votre question relève plutôt d'un éventuel souci de localisation.
~
-
Bonsoir Kapo' :)
J'hésitais justement entre ces deux sections, ne sachant pas si le problème venait d'une traduction malheureuse ou du codage de la commande, merci ^^
-
Bonjour Eidi,
En effet, l'explication de cette commande texte devrait préciser "* Si aucune langue n'est spécifiée, la recherche se fait pour la langue utilisée actuellement."
Nous allons corriger ça au plus vite.
Merci d'avoir repéré cette erreur qui date d'il y a plus de deux ans ! Et bon jeu ! ;)
-
Je vous en prie, merci a vous ! :D