Results 1 to 5 of 5
    Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100

Erreur dans le /search ?

Bonsoir

Je pose ce petit message ici afin de signaler une erreur au niveau de la commande /search (ou tout du moins peut être juste dans sa description).

Avec la commande "/? search", un moment dans la description on nous précise ceci :

"Langues :
    japonais (ja), anglais (en), allemand (de), français (fr).
    * Si aucune langue n'est spécifiée, la recherche les couvre toutes.
    "

Ce qui est faux, car si aucune fonction de langue (ja/en/de/fr) n'est spécifiée, le /search ne se contentera d'aller chercher que les personne utilisant la même langue client ou l'ayant juste coché comme langue parlée ^^, je suis donc obligé de taper les fonctions "ja en de fr" dans le /search sinon mes résultats exclura toute personne n'ayant pas F coché dans ses langues. Ce qui est fort fâcheux dans une intention de recherche globale :V

Je ne sais pas si c'est une erreur de description ou plus précisément une erreur dans la commande elle même, mais enfin voila le topo, bonne journée/soirée a vous et merci d'avoir lu
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Eidi,

Je déplace votre sujet dans la partie « Traduction et localisation » car votre question relève plutôt d'un éventuel souci de localisation.

~
    (0)

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bonsoir Kapo'

J'hésitais justement entre ces deux sections, ne sachant pas si le problème venait d'une traduction malheureuse ou du codage de la commande, merci ^^
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Eidi,

En effet, l'explication de cette commande texte devrait préciser "* Si aucune langue n'est spécifiée, la recherche se fait pour la langue utilisée actuellement."
    Nous allons corriger ça au plus vite.

Merci d'avoir repéré cette erreur qui date d'il y a plus de deux ans ! Et bon jeu !
    (1)

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je vous en prie, merci a vous !
    (1)