Je me demandais quelle était la stratégie pour éviter ses multiples AOE qui one shot, à part stun on peut rien faire, genre se cacher ? ^^ On l'a essayé en équipe de 8 et impossible x)
Printable View
Je me demandais quelle était la stratégie pour éviter ses multiples AOE qui one shot, à part stun on peut rien faire, genre se cacher ? ^^ On l'a essayé en équipe de 8 et impossible x)
Deux ans plus tard, désolé !
Tu peux pas les éviter. À la rigueur, les dps distance peuvent, mais c'est tout.
Son aoe est de type météore : plus tu seras loin du boss, moins tu prendras cher.
La strat est simple : le tank face au boss, un heal sur le flanc pour s'occuper uniquement du tank, les dps et l'autre heal dans le dos du boss. À chaque aoe, tout le monde court le plus loin possible, chacun de son côté. Dès que l'aoe disparaît, tout le monde revient, les heals remontent les PV de tout le monde à fond, et c'est reparti.
Le stun est beaucoup trop aléatoire, et ne fonctionne plus pendant un moment au bout de trois. Mettez-vous d'accord pour qui va le stun la première, puis la deuxième, puis la troisième fois, mais après, c'est du hit&run.
Ah, et au fait...UNE SEULE équipe, c'est pas assez. Allô, c'est un big boss FATE !!! En-dessous de 3 équipes complètes dans lesquelles chacun sait parfaitement ce qu'il a à faire, c'est même pas la peine d'espérer y arriver hein.
Effectivement ça c'est du déterrage ! Merci d'avoir répondu, comme tu t'en doutes je l'ai battu ya un bout de temps x) en espérant que ta réponse serve à d'autres.
C'est la semaine du déterrage ?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...68#post4504168
Haha, pas mal oui !
Perso j'ai pas pu la faire la tarasque. Y avait jamais personne qui voulait, et quand les gens se décidaient à arriver voyant que le boss était commencé, fallait passer 5 minutes à tout expliquer et à se préparer, alors qu'il restait déjà moins de 10 minutes...
Le pire, c'est que si les gens savaient que tous les big boss FATE donnent de belles récompenses, ils seraient peut-être plus motivés...mais les trois quarts sont même pas foutus de le savoir...
Imagine celui des steppes qui demandent 15 aleas pour faire pope le dernier :p
et a partir du 8eme c'est insolotable :( Les pnjs qu'on doit aider se font massacrer ...
Encore faut-il qu'il l'ait au bon moment...là encore, beaucoup trop aléatoire !