Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
  1. #11
    Player
    Utsu's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa
    Posts
    607
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    A partir du moment ou on laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent c'est normal que certain en profite.
    Faudrait voir si la triche est répandue aussi dans les servers japs. Les japs arrivent peut être à jouer le joue et rester honnête mais en occident non
    Faut de la régulation chez nous
    Y'a eu du wintrade sur tous les serveurs jap, sauf un (et ça a peut-être changé depuis la semaine dernière).

    Et des tournois vs les NPC, non merci...
    (3)

  2. #12
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    174
    Character
    Ryushanna Lionheart
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Le wintrade c'est faire exprès de perdre pour faire gagner son adversaire. Alors vous n'avez qu'à mieux jouer que ceux qui vendent des victoires. Y aura toujours des joueurs plus forts que d'autres car certains sont des furieux et passent un temps fou à mémoriser par cœur les règles et obtenir toutes les cartes pour maximiser les chances de gagner sur tous les fronts quelles que soient les règles. Vous voulez du pvp ? bah ça commence par là : Vaincre à la loyale des mecs trop sûrs d'eux qui vendent des victoires. C'est à force de vous plaindre que c'est dur que du contenu contre npc arrive. Enfin moi ça m'arrange, j'aime pas le pvp, je joue pas à un jeu pour montrer que c'est moi qui ai la plus grosse paire mais je joue pour m'amuser. Juste m'amuser sans chercher à être le meilleur. Si je veux absolument être le plus fort partout je retourne sur un jeu solo, là-dessus au moins je sais qu'aucun joueur ne peut me faire de concurrence.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2