-
Probleme chaire de lotus
Bonjour bonjour,
Je viens de reprendre FF14, j'en suis à la quete après Régicide, "Mauvais pressentiments". Je dois parler à Kan-E Senna dans la chaire de lotus. Pour ça apparemment je dois parler à la druidesse imperturbable. Mais quand je lui parle, elle me dit que seule les personnes invitées peuvent entrer dans la salle :/
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci beaucoup
-
Cela remonte a pas mal de temps donc je ne sais plus si c'est bien la druidesse imperturbable qui te fais entrer ( même si son texte pourrait l'affirmer ) mais était tu en job combattant 50 en lui causant ?
-
Ben ouais, je sortais tout juste de la lisiere de ronce Brutal avec mon main, lvl 50 tout qui va bien :/
Par contre elle a un point d'exclamation bleu sur la tronche, pas de symbole quête épopée :/
J'ai tourné pendant 1h à chercher quoi faire, même google me dit qui a rien de particulier à faire sur cette quete Oo
-
Ben ouais, je sortais tout juste de la lisiere de ronce Brutal avec mon main, lvl 50 tout qui va bien :/
Par contre elle a un point d'exclamation bleu sur la tronche, pas de symbole quête épopée :/
J'ai tourné pendant 1h à chercher quoi faire, même google me dit qui a rien de particulier à faire sur cette quete Oo