Results 1 to 4 of 4
    Player
    Hellblob's Avatar
    Character
    He'll Blob'sama
    World
    Odin
    Main Class
    Paladin Lv 50

Probleme chaire de lotus

Bonjour bonjour,

Je viens de reprendre FF14, j'en suis à la quete après Régicide, "Mauvais pressentiments". Je dois parler à Kan-E Senna dans la chaire de lotus. Pour ça apparemment je dois parler à la druidesse imperturbable. Mais quand je lui parle, elle me dit que seule les personnes invitées peuvent entrer dans la salle :/

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci beaucoup
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Cela remonte a pas mal de temps donc je ne sais plus si c'est bien la druidesse imperturbable qui te fais entrer ( même si son texte pourrait l'affirmer ) mais était tu en job combattant 50 en lui causant ?
    (0)

Player
    Hellblob's Avatar
    Character
    He'll Blob'sama
    World
    Odin
    Main Class
    Paladin Lv 50
    Ben ouais, je sortais tout juste de la lisiere de ronce Brutal avec mon main, lvl 50 tout qui va bien :/
    Par contre elle a un point d'exclamation bleu sur la tronche, pas de symbole quête épopée :/

J'ai tourné pendant 1h à chercher quoi faire, même google me dit qui a rien de particulier à faire sur cette quete Oo
    (0)

Player
    Hellblob's Avatar
    Character
    He'll Blob'sama
    World
    Odin
    Main Class
    Paladin Lv 50
    Ben ouais, je sortais tout juste de la lisiere de ronce Brutal avec mon main, lvl 50 tout qui va bien :/
    Par contre elle a un point d'exclamation bleu sur la tronche, pas de symbole quête épopée :/

J'ai tourné pendant 1h à chercher quoi faire, même google me dit qui a rien de particulier à faire sur cette quete Oo
    (0)