Se que vous attendez de la lettre live et de l'evolution de FF14 ?
Ça fait 1 an que FF14 est sortie et pourtant il y a encore énormément de boulot pour nous fournir le jeu promis , donc j'encourage a faire part de vos attentes dans le contenu de la lettre live (vu qu'on ne sais pas encore le déroulement) et se qui vous manque dans FF14.
Pour ma part les éléments que je voudrait qui soit abordé :
-Le craft a plusieurs qu'on nous avait présenté avant la sortie de FF14 et qui 1 an après et pas encore la.
-J'attendais ça pour la 1.19 mais je l'ai pas vu dans le patch note mais etant gladiateur je voit pas pourquoi il me faudrait des skills au rang dans les différentes classes pour simplement tank l'ogre , car SE nous le dit depuis le debut , le joueur a pas besoin d’être "hardcore gamer" pourtant le temps nécessaire pour monter tout les job nécessaire est complètement contraire a cela. En conclusion la 1.20 redistribuera les skill mais des petites modification sur la 1.19 aurait être bienvenue surtout si la 1.20 tarde a venir.
-La lenteur pour monter les classes de craft vu le peut de mandats de nos rang dispo et même si le nouveau système de mandat va arranger ca il reste toujours le problème de la livraison qui prendra toujours énormément de temps.
-Le housing de LS avec coffres de LS et coffre perso.
-Il était annoncé que les récolteur pourrait se battre avait la sortie avec un bonus contre un type d'ennemi et depuis silence complet sur un système qui peut être très intéressant. Comme exemple le mineur devait avoir un bonus sur les ennemis minéraux et devait pouvoir récolter dessus.
-Ishgard qui comme beaucoup de choses est toujours pas dispo 1 an après la sortie du jeu, même si je comprend que la refonte des maps est le bon moyen de l'ajoutait , quand auront nous droit d’accéder a cette ville et la refontes des maps.
-Les outils de LS , je comprend que les problèmes avec l'optimisation des serveurs ralentisse l'arrive de certain outils mais actuellement on peut rien faire pour les LS complètes a cause des nombreuses personne ayant quitté le jeu depuis son lancement sans en recréer une.
-Les compagnie de joueurs des joueurs sont elles encore d'actualité pour regroupe certaine LS ...
-Le nombres de quêtes augmente mais leurs nombre reste très bas et on en fait le tour trop vite
-Pour le moment on attend toujours l'arrivé du grand fléau qu'on nous avait annoncé et sous quelle forme cela va se produire.
-Un bilan de yoshida depuis ça prise de poste (qui était une très bonne chose pour FF14 même si il y a quelque raté ).
Voila je croit que j'ai fait le tour de se que je voulait dire , désolé d'avance pour ceux qui trouve que je me plaint trop mais je suis en droit d'attendre de FF14 qu'il atteigne se qui était annoncé a sa sortie et pour le moment le temps pour nous fournir cela ne joue pas en faveur de l’équipe.