Dans l'hypothèse où on reverra les Héritiers, ce serait peut-être pour eux l'occasion de leur donner plus d'identité, et que notre personnage se rapproche davantage d'eux. Je trouve qu'ils ont déjà bien commencé, mais ce serait peut-être aussi l'opportunité de leur offrir une apparence plus unique, avec des vêtements et coupe de cheveux bien à eux.
Pour Urianger, honnêtement, je sais pas quoi en penser. Oui, Elidibus est plus "posé", mais ça, c'est peut-être qu'en apparence, ses réelles motivations, on en sait rien. Et puis, il a quand même parlé de destin, et même si c'est assez vaste et que notre cher Élézen est un scientifique, s'il apprend que le destin de Moenbryda était de mourir, je suis pas certain qu'il l'accepte aussi facilement. Surtout que l'Ascien blanc n'est pas forcé de lui dire que des choses vraies, il peut très bien l'avoir convoqué pour le manipuler, semer le doute en lui, ou que sais-je encore.
Enfin, pour répondre à Hymeraphis par rapport à Lolorito, quand Thancred était contrôlé par Lahabrea, il n'y avait aucune différence physique avec le Thancred que l'on connaissait, on ne sait même pas vraiment à partir de quel moment il n'était plus lui même. Donc oui, Lolorito pourrait parfaitement être un Ascien dans le corps de ce membre du Cartel des Scorpions. Après, il est également possible que Lolorito cachait très bien son jeu et avait pour ambition de prendre le pouvoir sur Ul'dah, tout comme il pourrait très bien fricoter avec l'Empire.