plus de libertés avec notre abonnement ?
je voulais porter à l'attention de SE un réel souci marketing concernant les abos.
En ayant un abo de 6 mois, on n'a pas la possibilité d'ajouter un ou 2 mois supplémentaires sur un abonnement en cours. Sachant que certains objets vétérans , comme la tenue de Cloud, ne sont accessibles qu'à partir d'un certain rang, ça ne sera pas toujours accessible dès sa sortie à certains joueurs ayant pris l'abo le plus long.
Je sais pas si je suis clair mais en gros, j'ai pris l'abo 6 mois mais ça me pousse à revenir à un abo mensuel classique puisque de toute façon, je n'ai qu'un seul perso. Et je pourrais ainsi profiter de tous les objets vétérans à leur sortie.
Je trouve que c'est un mauvais calcul pour SE de pousser les gens à réduire leur durée d'abonnement, et ça pourrait facilement se résoudre en donnant plus de libertés : écraser un abo 1 mois sur un abo 6 mois, par exemple. Un procédé gagnant-gagnant, car le joueur sera satisfait et SE boostera ses abo.
Sans réponse, je repasserai dès la fin de mon abo 6 mois en abo 1 mois, mais je trouve ça dommage.