La descente infernal des heals
Bonjour à tous,
Je viens m'exprimer pour un petit sujet que certains jugent sans importances mais qui pèsent sur certains heals qui se trouvent sur ce jeu.
Il y a une petite habitude qui s'est installé depuis quelques temps, qui a pour effet que lorsque nous nous retrouvons dans une instance un peu difficile ou lorsque celle-ci est nouvelle et que les wipes s'enchainent à répétitions pour le groupe.
Je veux parler des remontrances que subissent les heals en instances, que cela viennent des tanks ou des dps.
Or, il faut savoir qu'un heal n'est pas un uber-player! Il est comme tout le monde et il lui faut apprendre la strat, et s'habituer au nouveau défis qui lui est imposé. Ensuite, je dirais que les tanks qui ne savent pas utiliser leurs auto-buffs à bonne escient n'est pas non plus une option, enfin les dps "critiques" qui ne savent pas éviter une aoe et qui force le heal à les soigner plutôt que leur tanks devraient se remettre carrément en question.
Sur tout ces joueurs qui pratique le rabaissement et l'humiliation, combien savent ou ont-ils déjà jouer un soigneur à haut niveau?
Peu, je peux l'affirmer, il suffit de regarder les détails des joueurs qui usent de ce genre de pratique.
Donc, au nom des Mages Blanc, Érudits et futurs Astrologue à venir, et qui en ont marre des gugusses à peine sortie du biberon, nous vous invitons à prendre vos critiques et de vous les carrés dans les muqueuses et à sec.
C'était un message du groupe "je suis heal" lol!