Quand on aime le PvP , n'y a t'il d'autres solutions que de quitter FFXIV ?
Bonjour/bonsoir
J'ouvre ce message , qui es principalement destiné au staff de SE . Même si le titre parle assez , je vous demande si quand on aime le PvP , et particulièrement celui de Final Fantasy XIV , on ne peut juste rien faire d'autres qu'attendre continuellement que Square Enix veuillent bien daigner nous écouter , nous donner un peu de contenu décent...? Ou bien quitter le jeu faute d’être entendu...?
Pour de gros joueurs PvP tel que moi et mes amis ainsi que les autres derniers "survivants" qui avons pourtant je pense , su rester patient depuis le temps , et ce , avec de vains espoirs... Vous rendez vous compte du "foutage de gueule" que nous avons subi...?
En un an et demi de jeu... au final on a quoi aujourd'hui...? Un front... juste ennuyeux au possible , tant le skill y es absent en PvP la plupart du temps... Si bien que de bons joueurs auront beau faire de leur mieux , ils ne pourront pas renverser la victoire tant l'incompétence des gens qui y sont ( c'est a dire 95% ) de personnes juste là pour avoir un skin et des tomestones... y es affligeante...
Du coup on pourrais se dire , pour trouver du PvP avec des joueurs qui eux aiment vraiment cela , go se tourner vers l’arène ( l'antre des loups ) . Hors , ce contenu es mort... non pas car les gens ne s'y intéresse plus . Mais suite a plusieurs erreurs de SE , dont la principale a été d'y imposer une restriction de rangs qui a tout gaché...
Ce contenu était très vivant avant cette restriction... apparue a la 2.2 .
Il y a un lien je ne sais plus ou qui montre l'activité , le nombre de donjons raid's fait etc... rien sur le PvP , pour changer... Ceci dit , je pense que SE a tout de même les chiffres avec le nombre de participations a l’arène a tel ou tel période...
Je suis donc certains qu'en regardant bien , SE verrait bien que le nombre de participations a chuté de plus en plus a partir de la 2.2...
Ainsi , je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir avisé et tenter de redresser les choses...? De nombreux joueurs qui aimait ce contenu , vous on pourtant demander de supprimer cette restriction , ce qui redonnerai naturellement vie a l’arène... Mais rien... aucune réponse a ce sujet , vous faites la sourde oreille , nous ignorais totalement...?
J'aimerais comprendre et savoir pourquoi...? Pourquoi quand la communauté Pve réclame un nerf , un ajustement de quelque chose , est elle entendue tout de suite , et des choses sont faites très peu de temps après avec un correctif pondu dans des mise a jour X.Xx , et pourquoi quand la communauté PvP vous demande juste une chose... Rien n'es fait , et pas l'ombre d'une réponse...?
Est-ce parce que nous sommes moins nombreux...? Notre avis n'a donc aucune valeur bien que nous payons notre abonnement comme tout le monde ?!
J'aimerais avoir une réponse pour une fois... et une réponse décente , pas une réponse type : " nous comprenons votre désarroi , mais sachez que nous sommes néanmoins a votre écoute et que des choses sont prévues pour le PvP , a savoir de nouvelles régles sur le frontline pour la 2.5 , de nouvelles carte pour le front a l'extension ainsi qu'une revalorisation de l'antre des loups pour apres l'extension... blabla" .
2.5 : De nouvelles règles pour le front deja existant mais en gardant la même map... C'est clairement pas se fouler... et je pense que les gens qui s'y flingue n'ont déjà que trop vu cette même map...
Extension et apres... : En gros vous comptez nous faire attendre encore des mois pour avoir de nouveaux BG... et enfin faire quelque chose pour l'antre des loups , après l'extension...??? Vous vous rendez un peu compte que vous repoussez toujours tout a X mois voir presque un an dans le futur pour des gens qui attendent depuis déjà presque un an...??
On ne demande pourtant pas grand chose... quelques nouvelles map's PvP , virer une restriction qui gâche tout... et enfin du classé pour les plus acharnés du PvP... donnez nous quelque chose au moins...!
Suivant votre réponse... ou justement le manque de réponse , je crois que j'aviserai quand a mon départ de ce jeu... moi ainsi que pas mal de personnes supportant la même indifférence de votre part , et je ne parle bien sure pas que de ma guilde PvP...
Sieghilde Schtauffen ( un joueur très déçu et dégoutté... )