Erreur : Après : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante et celle de l’épopée "Le danger des Sylphes".
Cette quête épopée est au niveau 20.
Printable View
Erreur : Après : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante et celle de l’épopée "Le danger des Sylphes".
Cette quête épopée est au niveau 20.
Elle est où l'erreur ? ils ont pas dit que la quête d'épopée était aussi à 30 .
ça aurai pu être la quête niveau 28 du manoir tiens, vu que c'est le premier donjon ou on peut y aller en job. mais bon. pourquoi pas.
Pas forcement , celui qui monte sa première classe autrement ( alea , mandats), il pourrait aller en job même sur satasha la première fois .
Mais sinon ouais on aurait pu penser que le niveau d'épopée serait plus ou moins au même niveau que le niveau nécessaire (30) comme a du le penser Nashram .
Ils ont ptet choisi cette quête pour une autre raison , dialogues ou autres qui ferait référence aux jobs.
Je profite de ce topic pour signaler ou plutôt comprendre deux points
"Certaines armes de surineur/ninja obtenues contre les Primordiaux ne pouvaient être livrées comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus.
Les armes et le bouclier obtenus dans "Le Labyrinthe de Bahamut" ne pouvaient être livrés comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus."
Ces objets ne sont pas vendables normalement non...?
Tu peux les livrer au PNJ de ta grande compagnie contre des sceaux ;-)
Ça oui je suis d'accord, c'était juste les "Suite à cette correction blabla" que j'étais paumé. Merci pour la réponse King :)