Erreur : Après : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante et celle de l’épopée "Le danger des Sylphes".
Cette quête épopée est au niveau 20.
Erreur : Après : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante et celle de l’épopée "Le danger des Sylphes".
Cette quête épopée est au niveau 20.
Elle est où l'erreur ? ils ont pas dit que la quête d'épopée était aussi à 30 .
ça aurai pu être la quête niveau 28 du manoir tiens, vu que c'est le premier donjon ou on peut y aller en job. mais bon. pourquoi pas.
Pas forcement , celui qui monte sa première classe autrement ( alea , mandats), il pourrait aller en job même sur satasha la première fois .
Mais sinon ouais on aurait pu penser que le niveau d'épopée serait plus ou moins au même niveau que le niveau nécessaire (30) comme a du le penser Nashram .
Ils ont ptet choisi cette quête pour une autre raison , dialogues ou autres qui ferait référence aux jobs.
Je profite de ce topic pour signaler ou plutôt comprendre deux points
"Certaines armes de surineur/ninja obtenues contre les Primordiaux ne pouvaient être livrées comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus.
Les armes et le bouclier obtenus dans "Le Labyrinthe de Bahamut" ne pouvaient être livrés comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus."
Ces objets ne sont pas vendables normalement non...?
Tu peux les livrer au PNJ de ta grande compagnie contre des sceaux ;-)
Ça oui je suis d'accord, c'était juste les "Suite à cette correction blabla" que j'étais paumé. Merci pour la réponse King![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.