Compte de service via Steam et code boite
Bonjour,
J'ai déjà poster mon soucis dans le topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2583113
J'ai décidé de créer un nouveau topic histoire que cela soit plus lisible si quelqu'un à le même soucis que moi (Ce qui risque d'arriver)
Mon soucis étant :
*Compte d'essai 14 jours gratuits activé via Steam (et donc compte de service estampillé Steam)
*Achat du jeu en magasin (Hors Steam) (Ici, version GOTY à la FNAC)
*Le code d'enregistrement ne fonctionne pas car jeu pas acheté sur Steam. (Cela n'est indiqué que lorsque l'on souhaite enregistrer notre produit. Aucune indication sur Steam où à la création de notre compte)
J'ai donc contacté le service support de Square Enix.
Quote:
SEE Agent ****: Il n'est pas possible d'upgrate une version steam avec un code d'une autre version. seul une version steam du jeu peut être utilisé pour upgrade le jeu d'essai gratuit
SEE Agent ****: cependant vous pouvez toujours utiliser le code
SEE Agent ****: si vous l'enregistrer sur un nouveau compte de service
SEE Agent ****: nous vous conseillons de contacter le revendeur du jeu afin d'obtenir un remboursement car le code est toujours valide puis obtenir une version steam
Le jeu étant ouvert, aucune chance qu'il soit repris dans le magasin.
Donc, soit on se fait rembourser notre jeu en magasin (improbable), soit on crée un nouveau compte de service. Cependant, il n'est pas possible de migrer un personnage d'un compte à un autre.
Je suis toujours en discussion avec le support, par mail cette fois-ci. Je mettrai à jours mon post.
Je trouve que cette offre d'essai de 14 jours est une très bonne idée de la part de SE. Mais cette histoire de version Steam et non-Steam est tout bonnement ignoble ... Pas gg sur ce coup là ...