Results 1 to 4 of 4
    Player
    Zeawiel's Avatar
    Character
    Zeawiel Ter'rah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18

Compte de service via Steam et code boite

Bonjour,
    J'ai déjà poster mon soucis dans le topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2583113

J'ai décidé de créer un nouveau topic histoire que cela soit plus lisible si quelqu'un à le même soucis que moi (Ce qui risque d'arriver)
    Mon soucis étant :
    *Compte d'essai 14 jours gratuits activé via Steam (et donc compte de service estampillé Steam)
    *Achat du jeu en magasin (Hors Steam) (Ici, version GOTY à la FNAC)
    *Le code d'enregistrement ne fonctionne pas car jeu pas acheté sur Steam. (Cela n'est indiqué que lorsque l'on souhaite enregistrer notre produit. Aucune indication sur Steam où à la création de notre compte)

J'ai donc contacté le service support de Square Enix.
    SEE Agent ****: Il n'est pas possible d'upgrate une version steam avec un code d'une autre version. seul une version steam du jeu peut être utilisé pour upgrade le jeu d'essai gratuit
    SEE Agent ****: cependant vous pouvez toujours utiliser le code
    SEE Agent ****: si vous l'enregistrer sur un nouveau compte de service
    SEE Agent ****: nous vous conseillons de contacter le revendeur du jeu afin d'obtenir un remboursement car le code est toujours valide puis obtenir une version steam
    Le jeu étant ouvert, aucune chance qu'il soit repris dans le magasin.

Donc, soit on se fait rembourser notre jeu en magasin (improbable), soit on crée un nouveau compte de service. Cependant, il n'est pas possible de migrer un personnage d'un compte à un autre.

Je suis toujours en discussion avec le support, par mail cette fois-ci. Je mettrai à jours mon post.

Je trouve que cette offre d'essai de 14 jours est une très bonne idée de la part de SE. Mais cette histoire de version Steam et non-Steam est tout bonnement ignoble ... Pas gg sur ce coup là ...
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    si tu as eu une version d'essai (et donc gratuite) je suppose que tu n'as pas payé d'abonnement jusqu'à présent , en 14 jours tu n'as pas du atteindre un level très élevé

et après vérification de ton perso sur lodestone (5 classes entre lv11 et 18) il me semble plus simple et plus rapide d'activer un nouveau compte et refaire ton perso sans plus chipoter.... et profiter d'une nouvelle période d'essai
    si tu tiens absolument à garder le même nom tu peux effacer ton perso et le recréer sur le compte définitif
    (0)

Player
    Zeawiel's Avatar
    Character
    Zeawiel Ter'rah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Effectivement, je suis toujours sur la version d'essai de 14 jours.
    Cela dit, j'y ai déjà passé une 50aine d'heure (selon Steam) et devoir tout recommencer ne m'enchante pas vraiment.

C'est surtout que je trouve anormal de ne pas pouvoir activer le jeu alors qu'on l'a acheté °°'
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Le truc c'est que les clés cd des jeux doivent avoir un paramètre qui doit être la possibilité d'activer ou non sur Steam. Et cela ne semble pas être le cas des versions GOTY.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.