Un marchand plus que novice
Bonjour à tous,
Je me suis toujours débrouillé sans m'intéresser au craft et à l'HV de ffxiv. Mais depuis que je vois les prix des matérias et des stuffs dont j'ai besoin, je me suis dit : "Hey et si je m'y mettais ?"
Le truc, c'est que je suis un pur novice dans ce domaine. Je viens donc poster ce sujet afin de savoir si vous avez des conseils à me donner (vous sachant marchands, je ne donnerai pas un gils pour ça !!).
Attention je ne demande pas de me mettre la cuillère dans la bouche ! Je ne veux pas connaitre tous vos petits secrets etc... C'est juste que je ne sais pas comment m'organiser et par où commencer surtout ! Je m'imagine déjà a vendre des millions par jour mais je sais que cela ne se passe pas comme ça ^^
Je passe le plus clair de mon temps à dépenser en me disant : "Je vais rentabiliser tout ça !" Et en fait je perds plus que ce que je gagne.
Donc si vous avez des petits tips à échanger, je vous en serai reconnaissant. :)
Pour information, je suis mineur 50, forgeron 50 et orfèvre 50.
PS : j'ai hésité à faire ce sujet car d'une, je n'aime pas demander et de deux, je ne sais pas si "ça se fait" de demander comme ça. A vous de me le dire :)