Results 1 to 8 of 8
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89

Un marchand plus que novice

Bonjour à tous,

Je me suis toujours débrouillé sans m'intéresser au craft et à l'HV de ffxiv. Mais depuis que je vois les prix des matérias et des stuffs dont j'ai besoin, je me suis dit : "Hey et si je m'y mettais ?"

Le truc, c'est que je suis un pur novice dans ce domaine. Je viens donc poster ce sujet afin de savoir si vous avez des conseils à me donner (vous sachant marchands, je ne donnerai pas un gils pour ça !!).

Attention je ne demande pas de me mettre la cuillère dans la bouche ! Je ne veux pas connaitre tous vos petits secrets etc... C'est juste que je ne sais pas comment m'organiser et par où commencer surtout ! Je m'imagine déjà a vendre des millions par jour mais je sais que cela ne se passe pas comme ça ^^

Je passe le plus clair de mon temps à dépenser en me disant : "Je vais rentabiliser tout ça !" Et en fait je perds plus que ce que je gagne.

Donc si vous avez des petits tips à échanger, je vous en serai reconnaissant.

Pour information, je suis mineur 50, forgeron 50 et orfèvre 50.

PS : j'ai hésité à faire ce sujet car d'une, je n'aime pas demander et de deux, je ne sais pas si "ça se fait" de demander comme ça. A vous de me le dire
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Je te vend l'information pour la modique somme de 500.95 francs!
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Bande de rats !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    reptiliane pas touche, ce mâle est à moi (je plaisante hihi)
    Shona, je te conseille voir à l'hv ce uqi se vent bien. Mais je sais que les bijoux en orfèvre sont sympa comme bénéf en sous