Pertes de plusieurs équipements suite au transfert de données de la PS3 vers la PS4
Quote:
Originally Posted by
Evangelus
Bah c'est quel equipement qui te manque? Faut pas se fier à l'affichage du ilevel (me semble que ça bug) dans le titre des tenues, et il faut dire precisement ce qu'il te manque.
Comment tu veux qu'ils te rendent quelque chose alors tu ne sais pas ce qu'il te manque?
ils ont beaucoup de sauvegardes, et moi j'ai trop de jobs, le tank est une classe que j'utilise tès peu, je ne me souviens plus du stuff précis que j'avais, je sais juste que mon iLVL a chuté (comme par hasard juste apres le transfert de données) et que mon skin a clairement changé aussi (rien que mes gants completement incompatible avec mon armure). De plus, ce sont des objets achetés avec des mythos (donc forcement une trace quelque part sur les serveurs).
Bref, vous voulez un rapport complet en voila un :
Titre du sujet :
Pertes de plusieurs équipements suite au transfert de données de la PS3 vers la PS4
FAI
SFR ( aucune importance pour mon sujet)
Vitesse de connexion
2.5Mos ( aucune importance pour mon sujet)
Date et heure :
22/05/2014 environ 16h30 (oh tiens, c'est le jour ou j'ai ouvert le sujet sur le forum, coincidence ? )
Fréquence :
Une fois seulement (ben oui, je ne fais pas de transfert de données tous les jours)
Nom du personnage :
Jalil Ah (oh tiens, c'est le nom du perso avec lequel j'ai ouvert le sujet sur le forum, coincidence ? )
Race du personnage
Miquote (me parait super important dans ce cas la!!)
Nom du PNJ :
Aucun
Nom du monstre :
Aucun
Classe/niveau :
PLD 50
En équipe ou seul :
seul
L’heure dans le jeu :
Aucune idée
Région et coordonnées :
Brumée quartier résidentiel
Étapes :
Suite au transfert de données personnelle de a PS3 vers la PS4, certains de mes equipements ont disparus. Je ne saurais dire lesquels précisemment, mais je sais juste que mon PLD était i87 et il est i84 maintenant.
J'avais déja joué quelque temps sur PS4 avant de faire on transfert de données, je pense que ça doit venir de la.
J'ai bien vérifié partout, mes équipements ne sont ni dans mon arsenal, ni dans mon inventaire, ni sur mes servants.
Après vérification, il semblerait que seuls les objets achetés avec des mythos aient été impactés, les équipements récupérés en coil sont toujours la. (bizarre on dirait un copier/coller)
Depuis que j'ai posté le premier message, il y a de ça plusieurs semaines maintenant, j'ai déja regagné certains équipements, mais n'ai rien racheté pour le PLD avec des mythos (atma book et novus map obligatoire).
Merci d'avance
Désolé pour le double post, vraiment pas intentionnel...