Bonjour,
dernièrement j'ai lu que SE avait lancé des discussions avec Orange et Free pour tenter de diminuer la latence en jeu. Orange avait répondu présent et Free absent.
Avez-vous eu un retour de ce fournisseur d'accès depuis ?
Printable View
Bonjour,
dernièrement j'ai lu que SE avait lancé des discussions avec Orange et Free pour tenter de diminuer la latence en jeu. Orange avait répondu présent et Free absent.
Avez-vous eu un retour de ce fournisseur d'accès depuis ?
Perso free et orange sont dans le rouge trop de client donc gros conseille pour jouer a un mmorpg je déconseille c'est fournisseur :)
Je te conseille les offre OVH elle sont pas mal :) et pas cher...
Autant je reconnais la fiabilité d'OVH, autant dire que c'est "pas cher" relève un peu du fantasme. 30euros par mois, c'est le prix d'une ligne lambda. Perso je paye 40e chez SFR sauf que j'ai une ligne portable en plus...
Perso, je déménage en Aout et vu les soucis que j'ai eu avec Free en janvier (le syndrôme de la désynchronisation des 74sec... Tapez sur Google vous verrez l'ampleur du phénomène) je vais pas continuer à payer pour des ... NOOBS !!!
T'es chez free t'as tout compris !
http://static.mmzstatic.com/wp-conte.../04/070414.gif
Sinon moi je suis chez Bouygues et j'ai pas de soucis :3
Bah free c'est le low cost leur service client est souvent à la ramasse, c'est même pas eux qui s'occupent de leurs lignes. En gros si ça marche tant mieux, sinon change ( SFR à l'air de plutôt bien marché pour FFXIV et Orange a résolu la plupart des problèmes ) après ça dépend où tu es en France, certaines zones sont mieux desservies que d'autres.
bah dans mon patelin faut oublier SFR, c'est immonde xD
orange pas mieux...
et les autres viennent pas, donc ca limite un poil. (enfin, si, free veut bien venir contre 10000€. c'est serieux, en plus...)
pourtant en theorie j'ai pas une ligne degueux, j'ai absolument aucun probleme de lag dans quelque jeu que ce soit... sauf ff14 ><
encore et toujours la création de nouveaux posts qui amènent au dénigrement de FREE ou de ceux qui y travaillent mais lol (tu vas appeler la hotline? pourquoi? le gars peut rien faire et meme s'il te dit qu'il lance une demande, elle sera caduque car rien ne sera fait pour un jeu de leur coté: ils vont veridier ta ligne en théorie et en pratique, ton débit, ta marge de bruit, etc.C'est tout)
je suis chez free et no soucy ici....
je répète ce que j'ai déjà lut sur d'autres forums: certains belges ont des soucis / certains canadiens ont des soucis...bizarre on ne lit pas que des Japonais ont des soucis....
LE SOUCI: Square.
(il me reste 2semaines d'abonnement au fait)
Le meilleur....
t'en sais que dalle en fait: Free a ses propres tech et sinon ils sont en duo avec les expert FT pour les expertises.
Puis c'est vrai, il faut changer de fAI pour un jeu et se faire enfler par ces mêmes FAI qui vous ont voler avec leurs offres Mobiles pendant des années.