ET ENCORE UN MEMBRE QUI PERD CES QUETES!!!!
Je me demande, vous allez attendre de perdre la moitié de vos joueurs ou de tous les dégouter avant de vous bouger ???
C'est une horrible arnaque que de se permettre de continuer à laisser les quetes disparaître des joueurs un à un!!!
Nan mais serieusement vous voulez sortir des mises à jours alors que beaucoup de problèmes persiste??
Réveillez vous, votre jeu n'est pas absolument pas à la hauteur des attentes malgrés sont fort potentiel il faudrait prévoir de se bouger!!
à cette allure il ne servira plus à rien de sortir des mises à jours vus le nombre croissant de joueur qui perdent leurs quêtes (arme relique au stade de Titan) et qui reste dégouté fassent à une telle incompétence de votre part qui plus est pour un jeu PAYANT!!!!
Shouw Theie (Cerberus) se reconnecte après manger (12h30) et constate qu'elle à (COMME pour plein d'autre!!) perdu toutes les quêtes de son journal dont celle de l'arme relique au stade de Titan!!
Bravo square enix pour faire payer un jeu aux gens avec une total incompétence de votre part.
Que tout vos programmeurs se soucis des problèmes dans ce genre la que de faire quoi que ce soit d'autre.
On se fous littéralement de vos mise à jours si c'est pour ne prendre aucun plaisirs à jouer avec tout un tas de problèmes comme celui ci.
Ceryas Mendes... maintenant Shouw Theie... ce ne sont que 2 personnes, mais 2 personnes sur les 20 avec qui je joue, alors je n'imagine pas si une personne sur 10 à ce problème. Vous n'aurez bientôt plus de soucis à vous faire pour les joueurs Européens puisqu'ils vont tous deserter ce jeu si le problème n'est pas RAPIDEMENT résolu.
Cordialement un de vos clients bien delaissé par votre jeu à moitié finis...
(Je ne parle pas de la latence horrible en Europe et du service apres vente inéxistant)