Bonjour,
Voila je test les dots du dragoon sur un mannequin niveau 1.
Arme légendaire + full DL + ceinture allagoise.
Mon dot : Percée chaotique tape à 26 point de dégât et cela 10 fois.
Pour un total de 260 de dégât, que je trouve complétement ridicule.
Idem pour double percée 26 point de dégât et cela 6 fois.
Total : 156
Total des deux dot cumulé = 460
Ce qui équivaut à une percée total.
Donc pourquoi ses dot sont t'il aussi moisis et ridicule ? pourquoi il tape pareil limite sans stuff ?
Sans aucune armure, sans aucun bijoux, juste avec l'arme légendaire le dot tape à 19.
Soit 7 point d'écart ? C'est un peu étrange non ?
Et je parle pas de nos dégâts qui pour moi sont et resterons les plus faibles comparé aux autre classes DPS. Quand je lance un brasier instant avec mon mage noir à plus de 2400. Et quand j'envoie du mega feu à 1200+ + mega foudre instant à 1k+.
Je me pose de sérieuse question, le moine lui à une vitesse d'attaque énorme et donc un gros dps, l'invocateur à plein de dot et un pet qui fait mega mal (plus gros dps du jeu l'invoc).
Maintenant le barde à un dps aussi énorme + une mobilité.
Nous avons quelque Burst nous, ce qui fait qu'on peut claquer une percée total à 970 critique sous du sang pour du sang (30% dégât en plus mais on se prend 20% de dégât en plus)
Et cela pas tous le temps.
Sans parler de nos saut, qui sont un handicap, faut bien attendre avant de le lancer et les dégâts sont pas si puissant pour des trucs sous CD, puissance 200 ? C'est ridicule je trouve.
Et notre saut aoe puissance 250. Wooow Uber, un saut de 250 puissance avec un cooldown de 3 minutes ? C'est comme si mon mage noir pourrait lancer brasier ou mega feu que toute les 3 minutes, le dragoon est basé sur du saut, et j'ai pas l'impression qu'on saute beaucoup.
Je joue beaucoup d'autre classe, et je remarque que quand je prend mon mage noir, mes dégâts sont quand même bien plus énorme, ça n'as rien à voir.
Je sais pas pour vous, mais quand ta un dragoon et une autre classe dps pour sentir la comparaison, tu la ressens direct.
Le jour ou mon dragoon tapera à 2000 de dégât, et bien la je demande à voir. Quand full cd on claque un 980 c'est déjà beau.
Je test d'autre compétence :
Saut critique + du sang pour du sang + souffle de puissance = 730 de dégât
Percée total + critique + du sang pour du sang = 891 dégât
Piquée du dragon + sang pour du sang + critique = 624
Tous les dégâts sont fait avec le buff 10% dégat et le debuff résistance au perforant de 10% aussi.
Malgré tous mes test je ne peux que me rendre compte que nos dégâts sont basé sur des CD long, et donc ne sont pas en permanence les mêmes, donc en général faut diviser ses nombres par 2 pour obtenir nos vrai dégât hors CD.
En général je tape à 374 avec percée total par exemple.