Précisions sur le sort Garde-Corps de l'Erudit
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de précisions concernant le sort "Garde-Corps" de l'Erudit (arcaniste et invocateur aussi cela dit en passant, mais je pense que c'est plus à l'érudit de l'utiliser).
Lorsqu'on lit la description du skill : "Vous érigez une barrière protégeant le coéquipier ou le familier ciblé. Les dégâts des attaques physiques ont 20% de chances d'être réduits de 10%".
Lorsqu'on le place sur le tank de l'équipe, on peut voir le buff symbolisé par le logo du sort. Il dure 30s. Lorsque le skill "fonctionne", le mob en question obtient donc le débuff "Garde-Corps". Ma question est la suivante : Est-ce que la réduction des dégâts concerne seulement les attaques infligées au tank (ou à la personne ciblée par le sort), ou est-ce que cela concerne l'ensemble des membres de l'équipe ?
Autre chose, lorsqu'on le place sur un membre de l'équipe, il dure 30s. Lorsque le debuff s'applique au mob, il y a un refresh de 30s. Donc même si le tank (ou la personne ciblée par le sort) n'a plus le buff "Garde-Corps" mais que le mob possède encore le debuff, la réduction des dégats s'applique encore ?
Mise en situation (j'arrive pas trop à être clair je pense) :
- Je cible le tank et je lance le sort
- 15 secondes plus tard, le mob obtient le debuff "Garde-Corps"
- Encore 15 secondes plus tard, le buff du tank disparait, mais le debuff est encore effectif du côté du mob.
=> Est-ce que la réduction des dégâts s'appliquent pendant les 15 prochaines secondes restantes ? Ou est-ce qu'elle disparait vu que le tank n'a plus le buff sur lui ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.