Salut les gens,
J'ai tué Ifrit HM après avoir recu la quete correspondante. Or, après avoir pourfendu le monstre, la quete a simplement disparu de ma liste de quetes..... Des gens pour m'eclairer s'il vous plait ?
Printable View
Salut les gens,
J'ai tué Ifrit HM après avoir recu la quete correspondante. Or, après avoir pourfendu le monstre, la quete a simplement disparu de ma liste de quetes..... Des gens pour m'eclairer s'il vous plait ?
normalement tu as maintenant la quete te demandant de faire Garuda HM sinon retourne au refuge des sables pour avoir la quete te demandant d'aller trouver l'éthérite nécessaire pour aller la bataner.
J'avoue qu'il y a un certain manque d'informations après que tu aies enfin battu Ifrit. Il va falloir que tu ailles récupérer une quête pour aller taper Garuda dans la réserve au Refuge des Sables. Ensuite, pareil pour Titan et ensuite le Labyrinthe de Bahamuth ^^
Simple précision supplémentaire même si tu as fini la quête qui débloque les brutaux, il est impossible de prendre la suite sans avoir battu le dit primordial