Salut les gens,
J'ai tué Ifrit HM après avoir recu la quete correspondante. Or, après avoir pourfendu le monstre, la quete a simplement disparu de ma liste de quetes..... Des gens pour m'eclairer s'il vous plait ?
Salut les gens,
J'ai tué Ifrit HM après avoir recu la quete correspondante. Or, après avoir pourfendu le monstre, la quete a simplement disparu de ma liste de quetes..... Des gens pour m'eclairer s'il vous plait ?

normalement tu as maintenant la quete te demandant de faire Garuda HM sinon retourne au refuge des sables pour avoir la quete te demandant d'aller trouver l'éthérite nécessaire pour aller la bataner.

J'avoue qu'il y a un certain manque d'informations après que tu aies enfin battu Ifrit. Il va falloir que tu ailles récupérer une quête pour aller taper Garuda dans la réserve au Refuge des Sables. Ensuite, pareil pour Titan et ensuite le Labyrinthe de Bahamuth ^^
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Simple précision supplémentaire même si tu as fini la quête qui débloque les brutaux, il est impossible de prendre la suite sans avoir battu le dit primordial
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote