bonjour j'espère que vous n'allez pas oublier la fête d'halloween avec plein de décoration
des montures du Cavalier sans tête à gagner par exemple :D:D:D:D:D:D:D
Printable View
bonjour j'espère que vous n'allez pas oublier la fête d'halloween avec plein de décoration
des montures du Cavalier sans tête à gagner par exemple :D:D:D:D:D:D:D
aussitôt demandé, aussitôt fait ;)
http://i.imgur.com/gFHTj7b.png
Ce timing ! Je me demande si c'était pas fait exprès ^^.
Accessoirement, je trouve l'event super sympa !
Encore une fois, un event saisonnier très décevant.
L'event est en effet sympa :) mais... bâclé en 10 minutes.
Puis les différentes citrouilles qu'on peut acheter vulgairement à un PNJ, c'est vraiment limite. Aucun effort à faire, aucune gloire à avoir.
Comme dit l'auteur, ça aurait pu être sympa une monture haloween à gagner! (et difficilement, pas en 5mn)
Edit : D'ailleurs même sur le forum anglophone, ils ont fait un topic pour dire que tous les events saisonniers duraient à chaque fois entre 10 et 20 minutes, c'est naze.
Effectivement très déçu de l'event aussi je me fessais une joie de ce nouvelle event fini en même pas 20 min ??? :( Perso je cherchais me disant que j'avais du rater quelque chose en gros un sentiment de manque.
Et comme le dis Dartounet aucun effort à faire , aucune gloire 1 simple hf même pas une petite mascotte ou autres
Les têtes de citrouille ect... aurais été plus sympa à looter ou a gagner en récompense de quelque chose
+ une tenue qui va prendre de la place, impossible de la metre dans le bahut.