Je veux avoir un enfant avec Uryell !
Printable View
Je veux avoir un enfant avec Uryell !
Voté pour la 16 ... Mais elle passera pas : / Dommage
après, vu le succès de certaines coupes (plus de 4000), elles seront peut-être considérées un jour mais sur certaines, c'est à se demander si faut faire voter la communauté *o*
16 aussi, je la trouve magnifique !
Je veux la coupe de Morticia Addams :3 (oui, je sais collisions, tout ça... :'( )
Bonjour les gens o/
Je crois que c'est mon dernier message avant un moment car mon abo se termine fin de semaine et je compte pas renouveler maintenant :v L'extension me plait pas trop et je suis de moins en moins sur le jeu (voir plus du tout xD) Ca m’intéresse pas de continuer à payer pour l'instant :v Je reviendrai surement dans quelques mois x)
@Gabriel si il passe par là :v : Tu pourrais prévenir les gens de la ls stp ?^^ Je suis en vacances donc pourrai pas me co au jeu avant la fin :v Je pensais pas que mon abo se terminait cette semaine xD
Donc je vous fais des bisous cordialement :v
ça marche, à trés vite j'espère ;)
Madie te dit à bientôt o/
Merci Yamiyo ;)
Mais j'ai déjà testé et je n'ai pas réussi ^^
/iconemacro "cristal de (job)" item
mais il n apparaît pas si tu l utilise il me semble
Merci beacoup à tous pour votre aide ca marche, mais comme je n'ai pas l'habitude d'utiliser les macros comment fait on pour rafraichir la barre d'action ?
l'utilisation de macros permettant de switch entre plusieurs barre permet de refresh une barre en fermant/ouvrant la macro permettant de caché ou non les barres
j'avais fait un petit tuto tiré d'un lien anglais sur un autre topic faudrais le retrouver :p
c quand tu utilise des macros défilantes tu renvois la macro pour la rafraîchir (/hotbar copy "classe" "N° de la barre d'action" share "N° de la barre de raccourci choisi") je sais pas si c'est clair xd
Bonjour et merci de vos réponse,
Hier soir j'ai testé : /hotbar copy "Chevalier noir" 4 share 4 en mettant la 4 en non commun.
Ce que je voulais c'est juste reactualisér la barre 4, cependant, avec cette commande j'ai toujours l'icone du dernier job utilisé qui s'efface :/
J'ai essayé pas mal de truc comme prendre une barre non commune 6, mettre les macro comme sur la 4 et faire, après le /gs change 1 <wait.1>
copy "Chevalier noir" 6 share 4
J'avais pas envie de m'incruster dans un topic de rapport de problème alors je le fais ici :
Le topic :
Il me vend tellement du rêve !Quote:
Problème de déconnection en pvp du à un dash du moine
J'imagine tellement un moine qui te dash dessus et qui disparaît instantanément, maîtrisant l'art de Gérard Majax !
Ou encore mieux, un groupe de moine terroriste qui dash sur tout ce qui bouge pour faire crasher le serveur ! *_*
Rah, les moines, je vous aime !
Pire encore, j'imagine dans un match de 24 joueurs où une alliance complète de moine dash en même temps sur les adversaire avec l'instant déconnexion juste après, j'aimerai bien voir la réaction des gens en face xD
Sur le réel, ça paraît fun mais ça l'est moins que tu te reconnecte dans un tas d'adversaire prêt à te sauter dessus une fois que tu es revenu :p
chuis fan <3
un petit sondage dont les résultats seront postés a l'attention des devs.
Prenez le temps de répondre svp <3 (en anglais par contre, désolé pour les non anglophones)
punaise, j'y ai cru à la victoire de la #9 homme et la #15 femme (qui étaient théoriquement en tête, sans connaitre les votes multiples) , je suis un peu déçu du coup, :(
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ed586b63ac5792
Devancée par Uryell XD.
Concernant les résultats, la coupe femme était mon deuxième choix après la 16 donc je suis plutôt contente mais je trouve la coupe homme vraiment bof.
Par contre j'ai pas compris quand c'était arrêter les votes, car quand j'ai regarder la veille (annoncée le 7 septembre 2015 à 6h00 (GMT)) la coupe de "織谷ゆうさん" et de "Eviさん" était largement en tête.
Les coupes aurait réussi a se faire dépassé pile au moment du recensement ? XD
Dommage j'aurais préféré celle de "織谷ゆうさん".
La coupe femme qui a gagner je pense même pas l'essayer.
Comme je l'ai dit, c'est sans prendre en compte les votes multiples et par conséquent le dernier vote qui compte. Mais j'espérais une marge d'erreur modérée qui n'affecte pas tant que ça le vote final mais en fait, si.
Ah tout ça pour dire que t'as une queue bien dure!
Moi j'le fais avec la main, à la force du poignet! (hum)
Mais avec classe, dude!
http://i.neoseeker.com/mgv/634834/83...29_10awZeW.jpg
http://i.neoseeker.com/mgv/634834/83...31_23oJJ80.jpg
Salut! je suis de retour! je vous ai manqué?
l'AS3 te manquait ? :p
Sinon, quelqu'un aurait le lien vers les Tales of the Dragonsong War ? (les chroniques du 2eme anniversaire)
yep merci ^^ J'aurais dû les lire à temps mais j'avais pas le temps et j'avais perdu le lien par la suite :p
t'inquiète je plaisantai. Le savage commence à me gonfler avec ses dps et hps checks improbables :/
Niveau mécaniques, ça casse pas 3 pattes à un canard (excepté l'AS3 justement), mais ça passe pas parce qu'on gagne pas les 10 de dps nécessaires à down le truc chacun de notre côté, etc... aucun intérêt d'un point de vue gameplay.
J'avoue qu'ils se sont fait plaisir avec le DPS check là! C'est un peu gonflé de dire "ce sera plus difficile que COIL". En fait ils ont juste foutu des DPS checks qu'on ne peut passer qu'au fil du temps,quand on se stuff eso. Ils ralentissent les joueurs volontairement à travers le stuff et ça c'est vraiment décevant.
Gros +1, suffit de pas avoir de chance avec tes dps (job focus sur le critique ou avec proc donc RNG ou obliger de faire de gros déplacement sur des dps pas mobile) ainsi qu'un seul dps de mort (surtout si trop tôt) et c'est finis.
Mais on a quand même tomber À1 malgré X try à 1-5% (a chaque fois un dps qui crevais à la fin ca faisait rager ^^).
A2 ce soir, on espère !
Weee, de retour après un ban abusif sur le forum anglais.