C'est parce que t'es pas belle et du coup il en avait marre de te voir comme ça.
Printable View
C'est parce que t'es pas belle et du coup il en avait marre de te voir comme ça.
Moi je pense comme Eizenjhar, c'est bizarre !
Avez vous remarqué sur les menus Monture / Mascotte si vous passez la souris sur l'image representant la monture / mascotte il y a une tite infobulle humouristique ?
J'ai découvert ca ce soir :D
Ca existe depuis plusieurs patch et ça le fait pour toutes les mascottes/montures
Bonjour bonjour !
Alors voilà, ça peut paraître très bizarre comme question et c'est effectivement très spécifiques, mais... Ya un endroit où on peut avoir les noms des doubleurs fr et jp des mobs secondaires de la 3.0 ?
Plus spécifiquement, je bloque actuellement sur la voix de Sir Grinnaux en jap qui me dit quelque chose et j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'énerve ! :<
Et je sais que c'pas la première fois que ça arrive et du coup... 'Fin voilà, c'pas dans les crédits, c'pas sur les wiki, j'arrive pas à chercher sur les sites en jap, du coup je demande ici car je sais pas où chercher. =/
PS : j'ai fait ce même post dans une autre catégorie du forum mais n'ayant eu aucune réponse, j'essaie de renouveler ici.
Ouf ! Ma réputation est sauve !Quote:
T'inquiètes pas j'ai tout de suite su que tu n'avais pas dit ça! Seul Mael est assez fourbe pour mentir comme un arracheur de dents.
Ils passent tous les jours sur le forum mais le temps des réponses dépend des sections. Là où tu es sûr d'avoir une réponse c'est dans la section traduction et localisation.Quote:
Justement, ils passent dans le coin de temps en temps ? Comment je fais pour être sûre que j'aurai une réponse ? =/
Malheureusement je vais éviter de faire un hors sujet juste pour avoir de l'attention... x) je vais attendre du coup... =) merci =)
le Spriggan te bouffe le cerveau, ma chère!
Hichino disait ne pas vouloir créer un topic HS sur une section plus fréquentée par les CM, pas celui là. :p
T'as plus de spriggan là.
C'est bizarre, la coupe de cheveu que j'ai sur l'avatar forum n'est pas du tout la même qu'IG. Problème de mise à jour ?
les nouvelles chroniques sont vraiment sympa...
*Croise les doigts pour la 4e histoire concerne le passé du guerrier des ténèbres :o
- Arriver de barre des PT ainsi que d'autre informations dans la recherche d'équipe :)
- Serveur européen (début des opération mi-octobre)
- Plusieurs nouvelle quête
- Nouveau Donjon (saint mocianne arboretum & Phare de sirius HM)
- Void Ark
- Exploration aéronef de CL
- Nouveau contenu Gold Saucer
- Monture volante ARR
- Etc....
Si y'a d'autre image elle seront mis en temps voulu sur le même lien :p
http://goo.gl/UxkKPS
lettre fini, je vais pouvoir dormir un peu XD
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait a quoi correspond ce nouveau systeme d'amélioration d'arme ?
Il était tempsQuote:
Retrait des maisons inactives
Nous ajouterons un système qui retirera les maisons qui ne sont pas utilisés. Nous annoncerons les détails dans le futur.
Les stats font peur !
http://image.noelshack.com/fichiers/...-alexander.png
0 down du A4 sauvage encore? o_O
han, chuis déçu, altan, même pas un commentaire sur le combat de pet :D
je viens de finir de mettre les screens du "Recensement d’Éorzéa" ^^
http://goo.gl/leI1Jv
Mdr le graphique yoshida xD
Je veux faire le first down !!!!!!!!!
Objectif: tomber A2 savage cette semaine! :p
j'ai croisé un perso à idyllée près du marché de rowena qui marché et qui à ensuite d'un coup disparue O_O, est ce que d'autre personne l'aurais vue aussi ?
Gérard majax joue à FF XIV !!!
A votre avis, y'a t-il un rapport entre Ark (du prochain raid Void ark) et Akh (qui dans le langage dragon signifie cercle..Akh Morn, Akh Afa ) ?
Ark Void c'est "l'Arche du néant". Je pense qu'il faut vraiment le prendre au sens littéral. J'imagine une arche que les allagois aurait fabriqué pour fuir la catastrophe. Ou bien une arche venu d'une autre dimension qu'un peuple aurai construit pour voyager a travers les mondes
vu la gueule 'cest du du allagois, surement un truc qu'ils utilisaient pour fricoter avec els créature du néant