Oui bien sur... j'ai appelé et ils m'ont dit de contacté un GM, ce que j'ai fait et le GM à bien prit ma demande en compte...
Donc à voir... je vais essayer de les re-contacter pour savoir si ils ont plus d'info..
Printable View
Courage Snake47 et content de voir que c'est réglé pour d'autres, enfin surtout lolan pour l'instant :p
Monsieur mari peut ranger son bazooka.
bonjour à tous,
en effet je n'est toujours pas eu la chance de rejoindre mes amis sur Ragnarök,
la demande a était faite mais pas aboutis, le gm m'as dit des qu'une mise a jour serai faite mon perso le serai aussi mais rien pour le moment.
je supplie de penser a ce qu'il non pas eu encore la chance de pouvoir rejoindre leur amis sur ragnarok, merci en l'attente de nos GM.
Mise a jour ce matin, peut etre que...
Il fait allusion à la maintenance sans doute ^^
toujours rien, je commence a avoir peur d’être passer au travers des mailles du filet.
s'il vous plait dites moi que je me trompe et que l'on va bientôt être transféré.
Bonjour tsuiky !
Nous avons essayé de transférer un maximum de joueurs lors de la dernière maintenance (mise à jour 1.22), il est possible qu'un très faible nombre de joueurs cependant n'aient pas été transférés lors de cette maintenance.
Si tel est le cas, et qu'une requête avait bien été faite à un maître du jeu (GM) avant le 20 avril, alors je vous invite à contacter de nouveau un GM pour obtenir plus d'information. Il m'est malheuresement impossible de discuter des cas personnels directement sur les forums pour des raisons de confidentialité, c'est pour cela que contacter un GM nera nécessaire afin de confirmer si la demande initiale a bien été prise en compte et si un transfert est toujours prévu :)
Je maintiens que tous les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril pour Ragnarok auprès d'un GM seront transférés !
Merci encore !
merci de votre réponse rapide, je vais de ce pas call un GM .
encore merci
Je suis dans le même cas que Tsuiky, sur Durandal également j'ai fait la demande largement avant le 20 avril et j'étais bien inscrit sur les listes de transfert (j'ai même vérifié 2 fois en demandant a 2 GM avant le 20 avril).
Mon perso n'a pas été transféré ainsi que ma mule, (et à ma conaissance sur Durandal Tsuiky et le compte d'un ami à moi).
J'ai à ce jour fait plusieurs réclamations auprès de GM qui me disent être en train d'enquêter pour trouver la cause du problème et ainsi pouvoir nous transférer à la prochaine maintenance.
Voila tout ce que je sais de mon coté.
J'ai bien été transférée merci à vous.
Abusé pour les autres, je vous soutient dans cette épreuve !
ça commence à devenir n'importe quoi là :/
une merge en 3 parties pour quelques joueurs (quoique, allez savior ce que c'est en vrai "quelques") et ils disent que la source du problème est inconnue ?
Si avec tout ça ya aucune compensation ya un vrai problème, donnez leurs un item "Foulard du Survivant isolé" ou un titre du même genre, je sais pas moi, ou un mois gratuit, fin un truc quoi.
C'est pas bête ça, je vais demander une compensation lors de mon prochain call GM :D
Ah oui au fait ? Vous n'avez eu aucune compensation alors que vous avez payé un mois entier d'abonnement pour jouer dans votre coin à l'écart de vos amis ?
C'est pas très réglo de leur part, ça... Ca mériterait un geste !
Tentez votre chance, c'est la moindre des choses.
Bonjour Naevi,
Comme dit dans un message plus tôt, aucun problème n'a été identifié du côté des serveurs par les développeurs. Ce n'est pas que la source est inconnue, c'est qu'aucun problème ne fut identifié.
La migration supplémentaire vers Ragnarok était une mesure exceptionnelle/gracieuse et en aucun cas une mesure visant à réparer un éventuel problème. C'est pour cette raison que cette mesure était limitée à Ragnarok uniquement et non pas disponible pour tous les Mondes, mais aussi que tous les joueurs pouvaient en profiter.
Concernant les joueurs n'ayant pas été déplacés lors de la mise à jour 1.22, comme expliqué lors de l'annonce pour les joueurs désirant migrer vers Ragnarok, nous nous étions fixé pour but de prendre en charge toutes les demandes. Malheureusement cela fut impossible lors de la mise à jour 1.22, c'est pour cette raison que le transfert des derniers joueurs restant sera effectué dans un futur proche. (Uniquement les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril sont concernés.)
Le transfert de Monde sur la version actuelle de Final Fantasy XIV est assez compliqué et nécessite une maintenance afin de pouvoir avoir lieu. De plus, y compris avec une maintenance, un travail "manuel" important est nécessaire afin de réaliser les migrations, aucun système complètement automatisé n'est en place. C'est aussi pour cette raison qu'un service de transfert de Monde disponible pour tous et n'importe quand n'est pas encore possible. :mad:
En revanche avec l'arrivée de la version 2.0 et des nouveaux serveurs, un "vrai" service de transfert de Monde sera disponible. :)
Merci encore pour votre patience.
Je suis vraiment désolée pour vous. en tout cas nous restons a l'affût de ce post.
Courage ils ne peuvent pas vous laisser encore comme çà ; ;
Bonjour,
et pour les demandes faites le 24 ( donc après le 20 ) ??
on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème ? vous confirmez ?
Enfin personnellement, je sais et je peux l'affirmer que le problème de migration ne venait pas de moi, alors je ne me plain pas de la situation car j'ai finalement pu retrouver les miens mais parler de mesure "gracieuse" je trouve ça vraiment exagéré ! Surtout que je ne suis pas la seule a pouvoir affirmer m'être bien inscrite et avoir vérifié à plusieurs reprises avec témoin etc... Vous n'avez pas trouvé le problème, mais il y avait bel et bien un problème, c'est un peu facile de prétendre nous offrir une fleur. (Maintenant pour ma part c'est réglé mais ça me tenait à coeur de bien le préciser.)
Courage les derniers !
Bonjour SnaKe47,
Il n'a pas été confirmé qu'il serait possible de transférer les joueurs ayant fait une demande après le 20 avril. Il a été dit en revanche que nous étudierons ces demandes afin de voir s'il était possible d'effectuer un transfert lors de la mise à jour 1.22.
Malheureusement, cela n’a pas été possible. Les demandes faites après le 20 avril n’ont pu être satisfaites.
En revanche, il est possible que d’autres transferts soient effectués dans le futur vers Ragnarok. Si tel est le cas, alors nous vous tiendrons informé via les forums :)
Si Youmukon peut donner un coup de baguette magique pour que le transfert (s'il a lieu) fonctionne ce coup ci, ça serait sympa :p
Il y a bien eu un coup de baguette magique, mais dans mon ... :D
Aucune idée de quand aura lieu le transfert ? je précise que j'ai bien fait la demande avant la date butoire
J'entends bien que vous aimeriez, mais le fait est que vous avez proposé (une deuxième fois après un premier fail) et que vous n'avez encore une fois pas tenu vos promesses.
Expliquez moi comment je peux participer aux nouveaux évents lorsque 99% des joueurs que je connais sont sur un autre server et que vos employés ne sont pas capables de tenir leur engagement.
Un coup un GM me dit en tell qu'il y aura une session de rattrapage début mai pour les personnes, qui ont fait leur demande avant le 20 avril (et qui n'ont pas pu être transférées lors du 2eme transfert suite à un bug?) et la, il n"y a toujours rien de prévu.
Franchement, je trouve ça ridicule....
Durant ou peu après la fin de la campagne Bon retour, ça fait encore combien de temps ? 10-20 jours ? (et encore si cela se fait)
C'est bien cool toussah toussah, mais ça va bientôt faire 2 mois.
J'ai pas pour habitude de me plaindre, et au début je le prenais à la rigolade, car je pensais que je serais transféré comme le reste des joueurs, mais le fait est qu’apparemment, c'est trop demander que de faire migrer une poignée de perso en 1 mois et demi.
De plus, étant donné que personne ne prend de pick up pour ifrit et garuda, je me demande si je vais avoir le temps de les tuers avant la 2.0.
Le fait est que j'aimerais vraiment profiter de ses contenus avant qu'ils ne disparaissent à la 2.0, j'ai envie de participer aux changements d'éorzéa, et de me dire à la sortie de la 2.0 "j'ai participé à une expérience MMO exceptionnelle que plus personne ne pourra jamais refaire".
Mais sans ma linkshell, je sens que je vais avoir beaucoup de mal.
Mais merde ce sujet est toujours d'actu ?
Ca me gonfle passablement de voir SE bloquer sur ce point, laissant Youmukon seul à se dépatouiller comme il peut pour conforter les joueurs lésés.
Et même si une campagne de transfert bon retour apparaît, cette situation reste inexcusable.
Enfin, bon dimanche les gens !
(et désolé de râler mais ça m'énerve quoi xD)
Bonsoir !
Quelques informations concernant les transferts vers Ragnarok ! Une nouvelle période de demande de transfert débute à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 31 mai. Comme pour la précédente, il vous faudra contacter un GM depuis le jeu afin d’être transféré.
Je ne possède pas encore la date effective des transferts, mais ils devraient avoir lieu lors de la prochaine maintenance importante (mise à jour).
Les joueurs se trouvant dans le cas que décrit Rakam (demande de transfert avant le 20 avril, confirmée par un GM, mais non effectuée) n’auront pas besoin de nous contacter de nouveau. Si vous n’êtes pas certains du statut de votre demande en revanche, n’hésitez surtout pas à confirmer cela auprès d'un maître du jeu.
Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour ! Elle est uniquement valable pour les personnes désirant se rendre sur le Monde Ragnarok. Nous ferons de notre mieux afin de transférer tous les joueurs, mais je ne peux pas garantir que cela sera le cas malheureusement.
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience, en particulier les joueurs qui attendent depuis maintenant plus d’un mois. J’espère vraiment que tout se déroulera bien et que tous les joueurs seront transférés correctement.
Merci encore.
merci pour eux
même si certains râlent (avec ou sans raison selon les cas)
j'apprécie énormément les efforts de Square Enix pour satisfaire les joueurs
ce n'est hélas pas toujours le cas sur les autres jeux
Nous continuerons de faire de notre mieux afin que toutes les demandes soient traitées. Je tiens à rappeler que cette mesure n’est valable que pour les joueurs européens (tous les pays considérées dans la zone « Europe » sur le site de gestion de compte Square Enix).
Petite vérification : un joueur revenu par le biais de la campagne qui fait la demande de migration, il pourra laisser son personnage désactivé et quand même être transféré le jour venu?Quote:
Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour !
C'est une bonne démarche vu que Ragnarok est un serveur fraîchement lancé et a donc besoin d'être peuplé, et repeuplé régulièrement.
Cependant le serveur manque de communauté JP et US, et leur refuser l'accès n'est pas une bonne chose pour ce serveur. Il faudrait rendre accessible les transferts pour Ragnarok à toutes les communautés.
Le problème, c'est pas dit qu'ils viendront vers Ragnarok
Bonjour Genz !
Toutes mes excuses pour la réponse tardive. Les personnages inactifs pourront aussi être transférés le jour venu. Il suffit uniquement d'avoir effectué une requête auprès d'un GM avant le 31 mai 2012 (ce qui nécessite d'avoir accédé au jeu avant cette date).
Est-ce que le transfert est prévu pour la 1.22b ou 1.23 ?
visiblement 1.22b je pense vu qu'ils arrêtent "les inscriptions" au 31 mai (le patch doit intervenir juste derrière je pense)
Coucou la dedans. Serait-il possible d'avoir une date pour le transfert ? ou, même des environs ?
Il me tarde de pouvoir jouer. (je dit ça parce que j'ai bien essayer de jouer, mais personne ne fait ou ne prend de pick-up pour Ifrit, Moogle Mog ou Garuda... et j'aimerai bien les down avant que tout le contenu disparaisse à la 2.0)
Ils vont pas disparaitre a la 2.0, le contenu actuel (donjon, primordiaux, etc...) sera présent.
j'avais cru comprendre que tout ce contenu était provisoire ?