Au fait, question con auquel j'avais sûrement déjà la réponse en réfléchissant mais si je veux "passer" la version steam en version non-steam, faut que je me rachète le jeu (ARR/Heavensward) sans passer par steam ? (sur la boutique SE par exemple).
Printable View
Au fait, question con auquel j'avais sûrement déjà la réponse en réfléchissant mais si je veux "passer" la version steam en version non-steam, faut que je me rachète le jeu (ARR/Heavensward) sans passer par steam ? (sur la boutique SE par exemple).
quand ça été le moment du paiement de la commande : "panier vide" et hop site down .................
Et pour la Suisse ! De mémoire, la dernière fois que j'ai été sur le site EU, je pouvais pas me faire livrer ici ... mais là, précommande faite :D
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise ... ça m'arrange pas mal de pas avoir à me faire livrer à 200km de chez moi, coté français ^^'
Version pc^^
SE arrêter avec vos exclus store, vous verrez la vie sera plus simple XD.
Telecharge le client solo. Log toi et regarde si ca marche. Je pense que oui mais a tester.
http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/eu/
Super.... Service Unavailable....
Sérieux ?
il m'a deco de mon compte et la impossible de me reco :'(
Bon en fait, il n'y avait que deux versions collectors sur le site et c'est Masahiro et Ogapunch qui l'ont eut!!!
GG pour avoir vaincu le RNG du T14
:D
Commande passer sur le site euro << au moins ça passe (j'avais oublier de désactiver adblock pour le site ça bloque a la fin si on le laisse )
Exception : TypeError : Cannot read property "innerHTML" of undefined...
Impossible de se reco sur mon compte pour reprendre la commande.
Ça commence à devenir pénible cette affaire !
A ce rythme la, mes 130 euros vont rester bien au chaud de manière définitive.
c'est pénible ouai ....
Franchement j'étais prête à faire un effort pour le CE physique, mais quand j'ai vu qu'on avait pas le même packaging que la version JP ben c'est juste non quoi. Je prendrai une démat tranquilou plus tard.
Perso a peine vue a mon F5 quotidien, j'ai direct ajouté panier payement cash (j'étais connecté au préalable), mais bon maintenant je vais voir pour un clavier ma touche f5 a du mal. Collector a 200e yeah.
je crois que c'est le moment d'aller mater un petit MC WARIOR !
http://www.dailymotion.com/video/x66...r-histoire_fun
Alors je ne dirais pas que je vous l'avais dis...
Pour ma part c'est bon j'ai eu ma dose, si il y en a encore ce soir quand je rentre du boulot alors tant mieux et sinon tant pis. Je vais pas passer ma matinée dessus non plus. Allez, bonne journée tout le monde et bon courage aux plus téméraires. =)
Commande en attente non mais loool!!! si j'essai de repasser une commande, j'ai peur d'être débité de la première -_- quelqu'un qui a une commande en attente a une solution à proposer?
Bon et pour la physique ce pour ps4 ?
Il faut compléter jusqu'en bas de la page, j'ai eu la blague.
Bon enfin reussi a la passer cette commande, c'est pénible Oo
Les collectors physiques sont accessibles, mais pour le paiement, ca plante.
Il existe un moyen d'annuler une commande?
ça y est, j'ai pu commandé
Les problèmes ont l'air d'avoir été réglé. Merci SE d'avoir fait ce qu'il fallait pour que ca fonctionne.
Le 19 Juin, je serai là !
Commande faite et payement accepté
Sur ceux bonne nuit ! xD
Moi tjs en attente et j'ai la veine frontale qui vas exploser!!!
Rassurez moi, on aura la boite plastique pour le bluray, comme celle de l'edition japonaise ?
http://store.jp.square-enix.com/clie...TEM_IMAGE2.jpg
Car si je compare a l'edition EU....
http://www.gamekult.com/jeux/image-f...50433757i.html
Sa y est j'ai reussi a préco la version collector pour ps4 ouf
statut de la commande "en attente"
c'est normal???
o.o pas de mail de confirmation...jdois attendre ou refaire??? TT_TT
Enfin préco aussi le collector PS4 !
J'ai reçu le mail de confirmation !
Je ne remercie pas Square Enix pour cette mésaventure et je donne RDV au Staff a Japan Expo ! Une chose est sur l'acceuil vas pas être chaleureux !
La même pour moi.
Ma première commande a planté lors du paiement (j'ai eu une jolie page jaune chez l'intermédiaire de paiement me disant qu'il y avait un problème, blablabla...). À mon retour sur la boutique, panier vide et commande "en attente" impossible à rétablir.
J'ai donc repassé ma commande une seconde fois, avec succès.
Je n'ai eu qu'une seule occasion pour rentrer mon code de carte bancaire, et un seul sms m'a été envoyé de ma banque pour valider le paiement, du coup j'imagine que je ne serai pas débité deux fois.
Je pense tout de même envoyer un mail dans la journée au support SAV pour leur dire que ma commande "en attente" est à annuler et à planté à cause de leur problèmes de serveur... J'imagine qu'ils ne feront pas chier et sauront de quoi je parle.
Edit: J'ai reçu le mail de confirmation ainsi que la facture dans la foulée pour ma seconde tentative de commande. Rien pour la première restée "en attente" (la seconde est "en cours de traitement").
Donc si vous n'avez pas réussi à valider votre paiement, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de risque d'être prélevé deux fois.
Je vous conseille cependant de les appeler ou de leur envoyer un mail... juste... pas maintenant, ils doivent être dans les choux.
mais mais mais...pas de mail de confirmation....:( :( :(
EDIT:
je viens de repasser une commande et tout a fonctionner impec! la premiere commande il ne m'avait meme pas demander les coordonnées banquaire ni quoi que ce soit....un gros fail sur ce coup
par contre j'arrive plus a poster de message sur le forum...il me dit "quota atteint ou niveau trop faible" HELLLLPPPPP