Originally Posted by
SeleniaArgon
La différence entre les Vieras et les Hrothgars, c'est que la première race est confirmée, elle est même déjà introduite dans l'univers du jeu, là où la seconde n'a encore eu aucune allusion in-game.
Le seul indice que l'on peut avoir en jeu, c'est dans des dialogues et c'est quelque chose que l'on aurait pas du voir (théoriquement, sauf si ça fait partie de leur "stratégie").
Et l'autre indice c'est des leaks, mais rien d'officiel.
Maintenant, j'ai envie de te demander pourquoi ils devraient forcément abattre toutes leurs cartes aussi tôt? Il y a encore du temps d'ici la sortie de Shadowbringers, et je pense qu'ils ont tout intérêt à garder des choses sous le coude à nous montrer pour le fan fest prochain.
Et la raison pourrait être simple: la hype. Les Vieras femelles, on sait ce que c'est, on en a tous déjà forcément vu ou entendu parler. La race des Vieras est même sans aucun doute demandée majoritairement parce qu'il y a énormément de gens qui veulent jouer des Vieras femelles à l'image de Fran. Les avoir montrer (et ce au deuxième fan fest, ils ont fait que les teaser au premier) ça permet déjà de satisfaire tout ceux qui les espéraient.
Des Vieras mâles par contre, on en a tout simplement jamais vu. Et les Hrothgars/Ronsos on devrait techniquement pas en avoir entendu parler. Alors je me dis que d'ici qu'on arrive au fan fest de Tokyo, il y aura déjà moins à attendre d'ici l'arrivée de Shadowbringers et que ce serait bien plus propice à nous dévoiler enfin des nouveautés.