-
Tiens Caly , tu es de retour ? ^^
Toujours Opé pour de la 4v4 ? On a quelques comptes a regler avec mister Eden qui n'a de cesse de nous traiter de lows , sevoth et chaud il nous l'a dit sur mumble , donc si tu es opé pour se faire ça un vendredi soir ou week end , ça donnerais certainement : Kei , Riiek , Joki et moi meme contre toi , sevoth , eden et linielle .
A un moment donné j'pense que l'blabla ça a ses limites , faut passer a l'action , et Eden se targue de pouvoir nous écraser , nous qui avons wintrade un peu par ennui plus que par envie fut un temps et qui n'avons aucun skill =') , go l'prouver ^^' .
Et au passage Eden : c'est ici qu'ça s'passe et pas sur WoW comme tu l'a sorti a Joki , perso j'osef de wow , j'te demanderais pas d'bouger ton cul sur Aion pour avoir quelque chose a prouver car je sais que j'ty écraserai sans soucis , alors nous parle pas d'wow . On es sur FF , tu te vante d'etre meilleur que nous sur "FF" , bah go !
-
-
!!! T'es encore là Sieg! Mais tu devais pas partir au fait? o_o
-
ouais sieg j'ai voulu test le front 2 sem aprés, à croire que tous les attardés sont passé immortel :(
Up pour 4v4 ça semble être le seul moyen de faire de l'arène de toute -_-