Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 74
    Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

[4v4] Organisation

Vu que ça flood pas mal de l'autre côté autant faire un post pour s'organiser :

y aurait il des motivés parmi les acharnés du pvp en ce bas monde, des motivés pour définir un horaire (convenable) pour se retrouver en 4v4 ?

Ayant essayé a bien des reprises de tag a 4 vois si l'on pouvait jouer, le constat est sans appel, hormis les wintraders, personne ne 4v4, et ceux qui ne wintrade pas, ne rentre pas, cancel for the win.

je sais qu'il y a moyen de monter 3-4-5 teams (sans doute plus) avec les joueurs que l'on croise en SOLO Q.

Le plus simple serait de prévoir une session de 2-3h (ou plus pour les acharnés que nous sommes), lors de laquelle nous taggons a plusieurs équipes (plus que 2 de préférence) afin de voir si le Duty finder est capable de nous faire jouer les uns contre les autres. Et peut être ainsi éviter tout nos amis qui pvp pour le skin et refuse un match toutes les 10 min ou ils ne feraient que 20 points

Prévoyons cela le week end, SOIT :
    - Samedi Après midi de 14h à 18h
    - Samedi Soir de 21h a 00h-1h
    - Dimanche Après midi de 14h à 18h
    - Dimanche Soir de 21h a 00h-1h

(je n'ai pas mis ce vendredi soir à cause du foot ! xD)

Si il y a assez de motivé, cela permettrait peut être de remotiver certains à jouer, de voir si il reste de l'espoir dans le pvp de FF, ou si de toute manière les carottes sont cuites.
    (2)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    a part joki et compagnie je vois personne d'autre apte a nous tenir tête, bonne chance, mais tu va voir le sujet va vite changer xD

puis on a deja croiser des joueur désirant jouer sérieusement, s'ils n'ont pas le stuff ils n'iront pas loin meme si le pve 110 > pvp
    (0)

Player

je salue l'initiative. Je pourrais pas ce week end mais sinon, aucun problème pour les prochaines fois.
    J'ai un smn rang 20
    (0)

Player
    Butz9's Avatar
    Character
    Meracle Chamlote
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'aurais bien dis oui, mais j'ai changer de grand faction pour faire mumuse et initié quelques noobs de ma guilde au pvp, du coup je suis bloquer encore plus de 3 semaine sans mon stuff (j'etais pas au courant qu'il y avait 30 jours d'attendre entre chaque changement de grand faction) sinon pour la 4v4 avec du niveau je jouais dernierement avec un mnk francais sur pheonix (qui se debrouille très bien) et son pote anglais Arok en WHM, ils ont un last (barde)et etaientt bien partant pour s'essayer à la 4v4, je lui en parlerai et te tiendrais au courant.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ça aussi dans le genre spécialité SE ^^ mettre un timer de 1mois sur le changement de GC ^^, déjà qu'il faut payer !

On verra bien y a quand même pas grand monde ^^
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Y aura personne ^^
    Contre les gars de phoenix ça pourrait être sympa malgré un énorme avantage pour eux, de mémoire Arok est plus haut rang que nous tous (je ne fais pas de dessin) et au moins deux d'entre eux ont des armes 115
    (0)

Player
    Butz9's Avatar
    Character
    Meracle Chamlote
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 60
    oui, leur FC farm le T9 apparament, donc y ont pas mal de 110 et la 115, mais niveau rang, Misake Inori (le moine) n'est même pas 30, moi avec celle actuelle, je suis 16, et Arok Sethiel la semaine dernière n'etais "que" 35 ou 36 il me semble, par contre, Misake m'impressionne, il joue vraiment bien et leur last je connais pas plus que ça. Misake me dit qu'il sont partant pour ce week end, si tu veux bien prendre contact avec moi Via skype si tu as, mon pseudo est Butz37.
    (0)
    Last edited by Butz9; 06-20-2014 at 08:34 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Arok a le froc R36 depuis 1 ou 2 mois (raison de ma petite pique^^), par contre c'est l'écart entre une arme pvp 90 et une arme 115 pve qui m'impressionne.
    Tout dépend du last après mais l'absence de rang est largement compenser par l'arme, par contre ça risque de prendre 10min avant de tag (merci SE)

Reviens sur Moogle en immortel, on manque de monde^^
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 08:57 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Bon bah nous ça sera mort x) Joki a craqué et a reroll dans une nouvelle compagnie x) ça le soulait de jamais proc au moins il peut jouer sans stuff mais il joue
    On est tous dans une GC différente au final :X
    SE est entrain de me tuer ^^'
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-20-2014 at 10:21 PM.

Player
    Butz9's Avatar
    Character
    Meracle Chamlote
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ca n'empeche pas d'arene 4v4 ça kei, sinon pour moogle c'est mort, blâme trias traumaturge pour ça (si tu te souviens de lui), c'est a cause de lui et de ces potes qui ont voulu que je viennes les aider a wintrade que j'ai switch de serveur (et par la même occase rejoindre cdna/drunge/celebrian), pour eux c'est normal ils sont parti sur TESO, mais les autres de moogles, plus jamais revu en arene après mon switch ... c'est bizarre
    (1)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast