besoin d'un p'tit coup d'main? :p .... :o .... :confused:
Printable View
La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
Etonnant.
Effectivement c'est dommage. Beaucoup de gens comptaient sur la levée du NDA à la phase 3 pour commencer à faire des video
Sinon Gazelle, j'ai trouvé un palliatif TRÈS acceptable : je suis en ce moment sur FFXI. Et je dois dire que là où GW2, SW et quelques autres ne m'ont pas occupée plus de quelques semaines, mon retour à Vana'diel arrive à me faire douter... Oui je foulerai les terre d'Eorzea, mais je risque d'y passer moins de temps que prévu
moi c'est plutôt ça qui m'interpelle!Quote:
* Il faudra cependant acheter la version PlayStation®3
pour pouvoir jouer sur cette plateforme
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le sens mais pour moi ça voudrait dire que pour pouvoir tester la béta sur PS3,il faudra d'abord acheter le jeu?
mais...mais...si le jeu est toujours en test,c'est qu'il n'est donc pas encore tout à fait fini et donc pas encore sur DVD et même pas en vente
je n'ai pas l'intention de jouer sur PS3 car je n'ai même pas la console,mais je suis certaine de ne pas être la seule "blonde" à se poser la question
Bah je vois ça surtout comme "rappel" du genre : "T'as beau avoir la v1 et pouvoir télécharger gratuitement le client, si tu veux jouer à la release sur PS3, faudra acheter une boîte !"
Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.
Donc, retour à la lecture silencieuse ! :)
@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement :)
"Partiellement" signifie que SE va laisser des choses sous NDA mais pas forcément ce que tu crois.
Il arrive après une bêta que les éditeurs préfèrent laisser sous NDA les conversations et les éléments qui ont changé. Afin d'éviter que les joueurs parlent de choses obsolètes.
On verra bien ce qu'ils autorisent ou non.
Ah oui bien vu, on se garde d'étaler ce qu'il y avait durant le test...
Tant que la version PS3 ne sera pas considérée comme proprement optimisée, j'imagine que ça fera partie des choses à ne pas dévoiler ?
C'est sûr que voir arriver ici du sang neuf, ça fera du bien, ça changera de la bande de vieux que nous sommes. xD
Quoi "vieux toi-même", c'est vrai ! :D
Le forum sera réinitialisé histoire de l'épurer des screens et sujets v1 ? En général, un peu comme pour JoL, on considère que les gens font naturellement ce "ménage" en créant de nouveaux sujets qui virent les anciens.
Je dis ça parce que... Je suis trop fier d'avoir mon sujet dans la galerie multimédia quoi ! (se la pète grave :cool:)
Enfin plus sérieusement, si ça pouvait enfin se débloquer, ce serait encore mieux.
Chut! Ça commence!
C'est bon c'est fini on peut parler !
Chocobo compagnon, housing, emotes custom...
Plein de choses sympatoches, mais il manquait... Il manquait... Un truc qu'un amateur de chaussettes met sur sa tête quoi.
Enfin, ça a été largement confirmé, c'est mieux que rien. (Comme si certains en doutaient encore xD)
Assez déçu sur certains points:
Toujours pas d'information sur le endgame. Toujours pas d'information sur le système de distribution de loot (merci la réponse "i dont know" nouvelle version).
Le Scholar confirmé mais pas d'information sur ce qu'il est:
Un job d'une classe déjà existante ou un job d'une nouvelle classe non annoncé?
Les lolquestions du début. Sérieusement qui a demandé pour les balcons? -_-'
Et surtout.... phase 3 le 14 juin? ;_;
Ca va être long. :(
J'ai enfin rencontré Luna en jeu !
Ça me fait super plaisir, on a envie de la protéger elle est toute mimi
Petite question : tu fais du rp Luna ? parce que tu te débrouille bien je trouve
je t'ai croié aussi, Ben, mais j'ai été trop intimidée pour te demander un autographe =^,^=
Quelle joie de te rencontrer Mylee ! Depuis le temps !!! ♥
Certes, il pleuvait et ton pelage félin commençait à sentir mauvais mais c'était chouette.
Et ton amie m'a semblé très bien aussi !
Quant au RP, si tu veux, je le fais naturellement... Rien de préparé, Luna vit sa propre vie.
Pour faire simple (je pense me répéter mais peu importe) j'écris depuis près de 20 ans et des dizaines de personnages vivent en autonomie dans ma tête. En gros !
Et Luna, qui est la fille de deux d'entre eux, a phasé en Eorzéa (histoires de réalité, tout ça...) et y mène son pèlerinage.
Donc merci pour le compliment, mais honnêtement, ça se fait si intuitivement que je n'ai aucun mérite !
D'ailleurs, ce serait un honneur de se faire des délires RP ensemble à l'avenir ! Ne préviens même pas, Lulu est toujours prête à répartir ! :D
P.S. : les excès de flood dans le coin ont été malheureusement une forme de... déformation professionnelle disons de cette imagination incontrôlée ! Encore mille excuses. T_T (non Ruben ne quote pas ça)
Dans ton cas, l'indécence est un euphémisme.
Mais je te pardonne, tu as des talents qui me sont chers !!!
EDIT : Lalafell Powa !!!
Nous sommes un peu dans le même cas alors !
J'écrivais des nouvelles (de 10 à 14 ans) assez nulles je dois avouer maintenant que je les relis et qui a également "fait vivre des personnages en autonomie dans ma tête" pour reprendre ton expression
J'ai fait du théâtre (de 14 à 16 ans) ce qui m'est d'une grande aide quand je rp
Enfin, je me suis mise au jeu de rôle (de 17 à 30 ans) et même si cela fait plus de 5 ans que j'ai arrêté, les personnages qui ont peuplé mes univers viennent toujours me hanter et vivent toujours leur propre vie dans un coin reculé de mon esprit
Les gens vont pensé qu'on est tous les deux bons pour l'asile....
D'accord, je comprends mieux pourquoi tu apprécies mes bêtises, et je sens que l'inverse aurait tout autant été valable !
Faudra faire discuter Mimi et Lulu plus souvent alors. :D
Bisouilles ma grande et à bientôt !
seuls sont véritablement fous,ceux qui osent se prétendre sains d'esprit :p
lorsque je joue avec mes persos,je suis mon perso
il parait même que j'ai ses grimaces,ses expressions et mon fils se marre quand je m'écrie
"mais t'a fini,vilain! z'è va tè touwer,na! missant! bien fait pour touwaaaa"
mais bon,comme je discute aussi avec mes perruches et parle à mes plantes ...il est habitué :D
Je t'adore Gazouille <3
Dis moi, tu viens sur Ragnarok ? Où je vais devoir créer un perso sur Masamune juste pour avoir le plaisir de converser avec toi ?
Intéressant ça, pour ma part, tout en laissant mon personnage vivre sa vie naturellement, j'observe ses bêtises et réagit à ses actions avec une certaine forme de recul.
"Euh Luna, tu vas où là ?"
"Oh pardon ma cocotte..." (raté une esquive)
Assimilation et distance vis-à-vis de la petite Lalafelle en somme.
Ceci dit, c'est une réaction logique quand on écrit les aventures de multiples personnages, on garde un côté observateur obligé.
Je vois. On se ressemble.
"Alors mon chat, qu'est-ce que tu fais de beau ?"
"Oh mince je ne vous ai pas arrosées aujourd'hui, attendez j'arrive."
Genre quoi.
\(>o<)/ ~ Elle est des nôôôôtres !!! ♫
Et... Euh... Masamune est complet Gazouille, t'as ramené tous tes amis ???
Question: Vous vous êtes déjà excusé en cognant votre table? :x
Je la traite de tous les noms en ce qui me concerne !!!
Et Freud, ton incompréhension devant notre attitude montre que finalement, tu es bien moins atteint que nous !!!
Hum. Dire qu'on m'a sorti l'étiquette de troll (c'était une erreur de vocabulaire, la personne voulait dire "floodeur") en jeu, niveau flood sur cette page, il y a un joli collectif ! :p
@ Mylee: ma LS "Crystal Alliance" passe de Masamune (serveur JP) sur Hyperion (après bien des tergiversations) et mes filles les suivent donc pas de Gazelle ni de Gazouille sur Ragnarok
mais j'y envoie Balarama et je referai très certainement une petite lalafelle (bien que je déteste leur nouvelle façon de marcher ou courir)
probable aussi que je fasse un perso sur Moogle mais pas sur à 100%
@ Freud: pas de souvenir à propos d'une table mais je me souviens parfaitement de l'air ahuri de certains badauds lorsque je me suis écriée "pardon monsieur" après avoir heurté un poteau électrique en plein centre ville :confused:
@ Luna: pour ce qui est du "recul",j'ai remarqué une chose....j'engueule souvent mon perso quand il fait une bêtise:
Lara Croft qui rate un saut et tombe dans le vide (Tomb Raider)
Shepard qui crève parce qu'il a foncé droit dans un nid de zombie au lieu de rester à l'abri et les descendre un par un (Mass Effect)
...bizarrement dans ces moment là,le perso est sensé être parfaitement autonome et totalement responsable de ses actes :D
Z'êtes tous dingue ! O_o
Heureusement qu'il y a encore quelques personne saint d'esprit par ici pour remonter le niveau !
Freudd va relativement bien, malgré son nom, comparé à Mylee et Gazouille ...
Viens par là, Luna, ne reste pas trop près de ces fous ! On sait jamais, ça pourrait être contagieux !
PS: Gazouille, on t'attends sur Ragnagna le 27 août ? ;-)
Mais Ruben, qui te dit que je ne suis pas leur Skippy !?
Non ! Ce n'est pas possible ! Toi tu as atteint une liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent depuis longtemps ! Tu ne peux pas être leur Skippy !
Merci pour le lien avec la référence ! J'ai bien ris !
Tu es notre guérisseur Freud, on compte sur toi.
Ah, j'oubliais : Atamos, tes compliments me touchent beaucoup. En comptant plume et clavier, je dois tourner à 7000 ou 8000 pages écrites... (Oui, je fais plus qu'un texte-post à l'occasion)
Et la langue française est très amusante à manipuler quand on le souhaite, même si mon appréhension majeure reste l'interprétation que toute phrase peut générer !
Au plaisir de te rencontrer en jeu ! :)
Parce que tu le crois vraiment capable d'une chose pareille ? :D
Je ne prenais aucun risque en lui disant cela !
Et c'était surtout pour désespérer Ruben.