Originally Posted by
Naoki_Yoshida
Bonjour, ici le producteur/directeur Naoki Yoshida.
Merci encore pour tous vos messages.
J’ai vérifié les fils sur les forums de toutes les régions.
Je m’excuse si la fusion des Mondes a causé des problèmes pour toutes les régions.
Il y actuellement de nombreuses suggestions concernant l’option 2, et nous pensons ajuster cette option en y ajoutant les points positif de l’option 4. L’équipe des développeurs et de gestion continue de rassembler les avis des joueurs tout en menant une enquête. Le challenge se trouve du côté technique, et je suis désolé de vous annoncer ceci, mais il nous faudra un peu de temps afin de pouvoir vous donner plus d’informations. Nous allons continuer d’étudier cette possibilité durant le weekend et le début de la semaine prochaine.
Concernant l’annonce publiée, nous pensions la retirer temporairement, mais nous ne l’avons pas fait, pensant que cela priverait les joueurs d’obtenir les informations déjà diffusées et donc d’en discuter. Cette annonce restera donc en place en attendant une nouvelle version, qui arrivera la semaine prochaine.
Je me répète, mais soyez assurés que nous n'avons actuellement nullement l'intention d'imposer cette méthode de fusion au sujet de laquelle de nombreuses personnes nous ont fait part de leurs appréhensions.