Outch je le savais pas et je comprend mieux maintenant.. Je vais peut-être aller ailleurs du coup..
Printable View
faut remettre les choses dans leur contextes hehe,
c'est quand les noms des serveurs ont ete annoncer qu'il y'as eu un sondage sur les forum beta concernant la ou irait la communauté fr. ca c'est terminer en legacy sur ragnarok (on avait pas trop le choix pour le coup) et les autres sur Moogle. il y'as eu un long debats entre ceux qui voulait commencer sur un nouveau serveur et les "legacy"... enfin passons.
le truc est que ce choix fut mis aussi sur les forums de jeuxvideo.com (et ouai la bas), je vous le donne en mille c'est devenue le serveur "fr". alors qu'il reste un serveur europeen.
je sais aussi qu'il y avait deja eu des accrochage pendant la P3 et la P4. mais la ceux qui etait sur moogle seront mieux a meme d'en parler.
Dans le genre super communauté, la nouvelle mode qui nous as pris la tête avec un grope 4/8 CL
L'afk cinématique et je vous insulte quand je reviens au bout d'une heure parce que vous avez pas fini castrum meridianum en 30min à 7, et je vous dis clairement que je suis la pour prendre les 100 mémos et me barrer
Je suis sidéré par le nombre de pseudo-PGM sur ce jeu qui insulte à tout va.
Je me fais insulter de tous les noms d'oiseux en donjons. M'étonne pas qu'il y'ai une pénurie de tank. Les tanks novices n'ont pas le droit à l'erreur. Des personnes qui ont du prendre l'habitude des donjons héro de WoW rush en 10min en AFK suivre.
Si tout les pseudo-PGM pouvait faire leur donjon en guilde ou liste d'amis et arrêter de pourrir le donjon des autres (remarquez vue, leur gameplay et comportement je sais pas s'il serait pris dans une guilde).
Y'a encore des joueurs qui font des donjons pour le plaisir de faire le donjon et qui ne cherchent pas la course au loot ?
donc si je comprend bien tu prefere perdre ton temps et faire perdre leur temps a tes "potes" pour avancer plutot que refaire un donjon avec tes "potes"?
j'ai fini l'epope hier en ayant passer moins d'1h dans le duty finder pour mes missions (la pluspart sans DF du tout, castle machin8/8 ls, prae 7/8) en ayant refait la pluspart des donjon plusieurs fois pour aider les joueurs de la LS.
j'aurai pu finir il y a plus d'une semaine en rushant avec le duty finder mais quand je vois tout les problemes que vous avez eu avec je suis content de ne pas l'avoir fait et d'avoir pu enjoy mon temps passé sur ce JEU.
bah pas mal de tank on etait un peu...Refroidis par l'acceuil fait par certain a haut niveau (genre amdapor, non je relance pas le debats ici)
en plus la plus part des gens veulent jouer dps.
allez pour rajouter une couche y'as ceux qui farme FATE et arrive avec un equipement a faire palir les morts! (genre un paladin tank 33 a brayflox avec 1300 pv)
mais apres tu peux tomber sur des super groupe aussi... faut pas desesperer ^^
perso j'ai deja refait tous les donjon 4-5 fois mini (certain comme brayflox en contant la beta ont depasser la 100 de fois hahahaha)
J suis pas trop surpris par vos remarques.*
C'est déplorable... vraiment.
Je joue tank, alors évidement, j'ai pas de mal a trouver un groupe pour faire un donjon.
Avec le duty finder ça instapop.
Je joue en général en multi langues.
Je vous avoue que je m'attendais a ce que les joueurs 50 soient mieux preparé mais a vous lire on dirait bien que non...
Cetaines instances mid level sont tres instructives et je m'etai dit betement qu'arriver 50, les joueurs les plus "gauchers" se seraient aguerie :cool:
Pour ce qui est de la communauté, j'ai eut aucun souci pour le moment.
J'ai du butter une seule fois sur le temple a cause du timer par manque de dps mais c'est tout.
Bon ben les dps qui pull a ma place, les focus non respecté, les heal qui partent avant meme la prise d'aggro sont des erreurs que je vois de moins en moins en avancant dans l'aventure.
C'est toujours pareil.... les tank se prennent pour l'elite du fait d'une soit disnat "résponsabilité" sur le groupe et donc ils subiraient une plus grande pression :o
Je vais prendre mon temps pour faire le contenu HL car je compte continuer a jouer sans CL pour le moment via le duty finder.
Aller courage!! pour ceux qui sont sur Cerberus, /tell Djoupa Heratos, y a pas de souci, je vais pas courir partout a poil, et j'aime faire les choses dans la bonne humeur alors n'hesitez pas :p.
Courage a tous les DPS :p:cool:
Je fais la plupart des donjons en LS/CL donc ça m'évite de rencontrer des cas. Au moins là on sait qu'on peut prendre le temps de regarder les CS, qu'une erreur de gameplay ne vous amènera pas au bucher :p
via l'outil de mission on n'est pas encore tombé sur des abrutis qui insultent à tout va, seulement sur des gens qui ne savaient pas trop jouer (DPS qui a désactivé son cerveau, tank qui a peur de tank :D )
Par rapport à l'outil de mission je vous invite à lire un des postvde yoshida à ce sujet, après la mise à jour 2.1 on devrait pouvoir choisir les classes que l'on veut pour faire les instances ; après je ne sais pas si on sera toujours obligés d'avoir certaines classes dans l'équipe pour les promordiaux...