J'ai le meme probleme depuis hier, impossible d'acceder au jeu ou alors 2 min et hop, deco... suis chez numericable, une solution ?
Printable View
J'ai le meme probleme depuis hier, impossible d'acceder au jeu ou alors 2 min et hop, deco... suis chez numericable, une solution ?
un petit coup de tracer ip. est ce que ceux qui sont chez Numéricable passe par le fameux "deutschetelekom.GW.opentransit.net" pour accéder à l'ip 202.67.48.172 ?
hummm, c'est a dire ? (suis pas tres callé sur ce genre de truc)
sur windows dans l'invite de commande (taper "cmd" dans la recherche de programmes et fichiers) écrit :
tracert 202.67.48.172
laisse tourner et au bout de 2 minutes il va t'afficher le chemin complet qui va de ta box aux serveurs de FFxiv.
sinon il y a des logiciels comme PingPlotter qui permet de faire des graphiques plus élaborés sur une durée déterminée.
ha ouai bonne question zephyrin ,autant savoir de suite si c est la que ca coince .
Et encore une soirée de merde pleine de r0 ! Et orange me dit que la ligne va tres bien !
lol /comfort
moi j'ai pu aucun réseau depuis 2 jours (numéricable - Metz)
je peux rien faire du tout -_-" (même pas ouvrir Steam pour jouer à Skyrim OUIIIIINNNN)
lol ty Freud
mon réseau est revenu ^^