regarde la suite du commentaire de Yoshi-p ;_; t'a pas du voir
Printable View
J'ai edité j'ai vu après xD Bordel tu es un rapide Evan xD
Merci Youm pour cette rapidité ! (et change moi cet avatar ! xD)
Yoshida conseil : Autorise le changement et mais une quête annexe pour ceux qui désire changer, quête qui s’obtient auprès d'un PNJ particulier qui disparait après la 2.0 !
Comme beaucoup d'entre-vous, je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut permettre au joueur de changer de race lors du lancement de la 2.0.
Surtout qu'à tous les coups, avec l'arrivée de cette version 2.0 salvatrice (enfin, qu'on espère ainsi), il y aura sans doute de nouvelles coupes de cheveux et autres personnalisations de l'avatar dont nous n'avons pas pu profiter au lancement donc bon ...
Heu ... par contre avant de penser à la 2.0, faudrait peut-être s'inquiéter des 7 classes qui arrivent non ? ;) (non parce que certaines s'imbriquent avec les anciennes d'autres non :p)
Edit> Arf, j'avais pas vu le message de Youmukon ! Merci beaucoup de ces précisions :)
Bonjour ! Je me permet de remonter ce fil pour vous communiquer une bonne nouvelle !
Nous vous annoncions qu’avec le passage au moteur graphique 2.0, il sera possible de changer l’apparence de votre personnage. Nous avons ensuite reçu beaucoup de demandes réclamant la possibilité de changer la race et le sexe des personnages. Âpres avoir étudié les suggestions reçues, nous avons décidé d’octroyer la possibilité aux joueurs de changer (une seule fois) les caractéristiques suivantes :
Certains d’entre vous peuvent se demander s’il sera possible de renommer son personnage en concordance avec le changement de son sexe. En raison de problèmes liés aux données du personnage, nous continuons d’étudier cette possibilité.
- Apparence
- Race / Ethnie
C'est une très bonne nouvelle !
Ceci dit, j'aimerais, pour que ce soit parfait, qu'il soit donné la possibilité (si elle est donnée) de changer de nom même si l'on ne change pas de sexe. Simplement parce que je trouve qu'un nom allant à un personnage d'une race n'irait pas forcement au même personnage s'il était d'une autre race.
Un exemple concret avec les races existantes :
Si ma miqote devait devenir une elezen, je trouve que mon nom actuel ne conviendrait pas. Je lui préférerais un nom plus "sophistiqué" qui, je trouve, collerait mieux à sa race.
Tout cela est bien entendu parfaitement subjectif mais je pense que, tant qu'à faire, autant donner à tout le monde la possibilité de changer son nom si on le souhaite. :)
Merci Youmukon \o/
Au final si la personne change de sexe et de race c'est préférable. Pour le RP une simple base de réincarnation au niveau du scénario et roulez jeunesse ! (je sais pas si le 7eme fléau se termine par un cata ... apocalypse, mais il expliquerait beaucoup de chose).
Cela dit le renommage d'un personnage risque d’être indispensable lors de l'introduction de l'option de migration promise.