le front en équipe a 5-6 c'est toujours 10 fois plus fun que le cirque que c'est en jouant solo x), et en i80 a 2 dps il dépop
Printable View
le front en équipe a 5-6 c'est toujours 10 fois plus fun que le cirque que c'est en jouant solo x), et en i80 a 2 dps il dépop
c'était marqué dans le patchnote ^^' ni les matéria ni la morale n'as d effet dans les syncr 80
Merci. Je viens d'aller voir, et en effet :
" Un joueur sous l’effet d’une synchronisation d’objets ne bénéficie plus ni des bonus de caractéristique des matérias, ni du moral. "
Ce qui est tres bete. J'allais au front avec mon stuff pvp 70, du coup je vais y aller avec mon stuff 100. Il sera cap a 80, mais sera tj mieux que le 70 pvp, si le moral n'est psa pris en compte...
Combien de temps d'attente faut il pour pouvoir rentrer a moins de 72 ? parce que attendre 35 min sans le moindre proc pour un truc nouveau ... c'est déjà la fin du front ?
On a remarqué que plus on est nombreux à grouper plus c'est long d'y rentrer ...
le pvp de masse solo xD
lol oue PVP de masse by Square
pareil, je tag plus rapidement au front qu'en donjon. L'effet nouveauté passé, on verra s'il passionne toujours, c'est pas évident, mais pour l'instant, y'a masse joueurs qui y participent.