Ca a été toujours ainsi me semble
Trop facile sinon :D
Printable View
Ca a été toujours ainsi me semble
Trop facile sinon :D
Hum j'ai l'impression d'avoir pu le faire, je faisais le mandat en barde et je choppais l'xp dans l'autre classe. Mais je dois me tromper x)
Je confirme King, on pouvait le faire, mais ça date du début de la release :p et ça a vite été corriger vers le début de la 2.2 je dirais
Me rappel même avoir pex un peu mon bota en faisant des aléa en combattant et en switchant juste avant la fin de ce dernier ;)
Pas confondre Mandat et Alea ^^
Ce que je voulais dire par là, c'est que les deux on été modifié, ça date du même moment ;)
D'ailleurs j'ai vue que ça avait été modifié vis d'un mandat où il m'est arrivé pareil que king... j'étais déçut mais au final c'était normal d'y corriger aussi.
Salut, j'ai ce PC http://www.boulanger.com/ref/8000490
Il est au dessus de la configuration demandé pour heavensward et pourtant, j'atteins un score de seulement 4750 avec en résultat un "Bon".
J'ai cru savoir que certaines personnes faisait tourner le jeu en excellent avec un bien meilleurs scores que moi en ayant du i5 et une carte graphique du même type.
Vous avez une idée ?
@Iria:
Tu ne peu pas comparer des résultats entre toi et certains qui possède de réel machine de guerre.
Malgré ton pc très commercial, tu possède une GTX760 mais laquelle ? (Constructeur ? Combien de VRAM ? Overclockée ?) A tu fait le test en Dx9 ou Dx11 ? Pleine écran, fenêtré ?
Un i7 ne fait pas tout, un PC c'est un "tout" entre chaque composant, il y a une harmonie à créer selon l'utilisation que l'on en fait. (c'est comme les voitures)
Et la question peut paraître conne mais tu es sûr que ton benchmark prend en compte la bonne Carte Graphique ? Car moi je tournais en assez bon en "moyen portable" et DX9 en faisant au mieux 2700-3000...puis, malgré qu'il ne me proposait qu'une seul CG, je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas en compte la bonne CG... une fois que j'ai réussi à lui faire comprendre que j'avais une "vraie" CG j'ai pût le faire tourner en "élevé" DX11 et faire +4500 x_x
Ouais c'est exactement ce que j'ai eu, j'ignore pourquoi il refusait de détecter ma Nvidia, enfin j'ai réussi à lui faire entendre raison en faisant clic droit sur application puis "exécuter avec le processeur graphique" : processeur Nvidia haute performance
Je me demande pourquoi il voulait pas en entendre parler avant u_u
Faut aussi savoir que le benchmark ne compte que 4go de VRAM même si vous en avez 12 par exemple.
Ces derniers jours le forum est aussi mort que ma vie sexuelle.
J'imagine pas l'état de sa vie sexuelle le jour où le benchmark a débarqué, toutes ces cornes...
Y'en a qui ont des infos sur la lettre live à Nantes en mi-mai ?
Je ne trouve pas la date, et à savoir si c'est payant, sur invitation, autres ?
En terme de Population, Nantes fait partie des 10 villes les plus peuplés en France il me semble (pas sûr, mais je crois bien) donc c'est loin d'être le Groenland quand même XD
Et sinon que dalle... comme info, silence radio. Ils ont peut être peur des français, donc ils vont faire ça façon ninja è_é
Y'a cas avoir un domicile au sud et un plus au nord comme moi ! lol
Pourquoi Déshumanisée ? Le principe de la téléportation demande une démoléculisation (nouveau mot façon hyme, mais vous voyez ce qu'il veut dire) à partir d'un endroit pour voyager plus vite que la lumière afin d'arriver à un autre endroit en se remoléculéïsant (nouveau mot encore 8)). Mais ta personne en elle même est toujours là. Ca ne serait qu'un outil technologique supplémentaire pour "améliorer" notre transport.
Et tout dépend le temps de la procédure pour se téléporter, cela pourrait très bien entrainer des embouteillages devant la station de téléportation (si pas personnelle). Et y'a toujours des gens qui trouveraient le moyen d'arriver en retard... Les gens ponctuels se font trop rare de nos jours...
Pour ceux qui suivent le lore du jeu la téleportation via éthérite c'est la même chose. Notre etre qui n'est que éther redevient éther un cours instant le temps de traverser les flux qui parcourent le sol.
Btw il y a déjà un mot pour la démoculisation et c'est la désintégration xD
Donc tu croiseras plus personne dans les transports, plus aucun regard, plus aucun contact, plus aucune rencontre fortuite. T'iras juste à un point A à un point B, sans rien voir autour, comme avec des œillères. Rien ne vaut d'être bourré à 5h du matin dans le métro et chanter "my milkshake brings all the boys to the yard" tandis que des gens vont taffer.
Enfin dans tous les cas on sera pas là pour le voir :D
Désolé ça m'ait jamais arrivé...
Et puis voir un paysage que l'on détruit peu à peu en foutant des HLM/stade de foot/parking sur des belles contré verdoyante... Désolé c'est pas mon truc... Si encore les forêts véritable (et pas artificiellement planté comme on fait maintenant) existaient encore... mais à par accroitre des processus nocifs, nous autres humains, ont fait pas grand chose d'autre...
*faut je fasse gaffe Altan va recréer un topic si je continue*
Altan, cache toi les yeux XD
Peut être que je le suis qui sait (a)
Dans tout les cas, j'ai répondu avec sincérité, et crois moi je suis le premier affolé par ce score :p
En répondant sincérement moi c'est clairement pas ça ... pourtant j'ai pas mis de trucs bizarre o.O'
Oukilé le test
Ouais et y'en a des trucs bizarre, des questions scato, des questions incestueuses, polygamie, ect... vraiment pas ce qui manque... et comprend la moyenne à 100...
Sinon le test : http://test.griffor.com/fr
(merci l'image où c'est écrit en tout petit XD)
Edit, en lookant les derniers résultats, je vois que ça dépasse les 400 mais pas 500, donc c'est peut être ce dernier le max... Faites vous peur :3
Faut surtout pas que je fasse ce test, je vais passer pour un gros perv. èOé
J'ai cliqué tellement de fois sur "oui" que ça m'étonne
http://image.noelshack.com/fichiers/...ns-titre-1.png
Mwé
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...3d6ee565f1.png
Mais bon les questions sur le sexe wala quoi ...
Par contre Ahnthistik J'ai quasi répondu a oui sur les trucs en cul hormis les question Zoophile / Inseste and co :D soit tu es un gros degeulasse soit tu as triché :D
Vous êtes normaux quoi... A part Ahn, mais... c'est un lala, c'était à prévoir que son score soit au dessus des autres (a)
J'ai connu quelqu'un qui avait fait 370 et des brouettes à ce test... je préfère ne pas savoir comme elle a répondu au question avec un tel score...