Plus rien me surprend sur action des gens xD jouer a poil, feint la mort a poil, regarder sous les robes des miqotes qui danse etc. Ça me fait rire xD
Printable View
Plus rien me surprend sur action des gens xD jouer a poil, feint la mort a poil, regarder sous les robes des miqotes qui danse etc. Ça me fait rire xD
moi je feint la mort sur mon canapé mog ^^
/!\ Fuite, reliques moines de Stormblood!
Bah il me semble que c'était exactement la raison pour laquelle ils ne voulaient pas mettre cette emote, surtout quand tu vois la relique monk ^^"
http://s2.quickmeme.com/img/37/37bb6...cc87b6e181.jpg
Je suis d'accord sur le principe mais avec les lala j'ai peur que ça devienne vraiment malsain, ça reste des patates qui ressemblent à des enfants :/
Nouvelle Emote Mog Station : Pow Hammer "Assenez un coup de marteau en plastique sur la tête de vos détracteurs et réjouissez-vous en entendant un joli *POW!* quand ça fait mal."
Prix : 14.99€
SE s'enrichit en 10 heures, tout le monde l'achète, je dis bien tout le monde. Et le jeu devient coin coin land avec des imitations de "casse tête" où t'aligne 9 lalas sur 3 lignes de 3 et où la musique du jeu n'est plus que boink boink boink ! :cool:
#JokeIsNowOver