Salut a tous j'ai une question j'ai pré commander le jeu sur ps4 la version numérique et c'est marqué "mise a jour automatique le 13/06/2017" quelqu'un serait a quel heure exactement la mise a jour se fait ?
Salut a tous j'ai une question j'ai pré commander le jeu sur ps4 la version numérique et c'est marqué "mise a jour automatique le 13/06/2017" quelqu'un serait a quel heure exactement la mise a jour se fait ?
Bonjour à tous, je voudrais offrir Stormblood a une de mes soeur et je lui ai offert le jeu de base, est il indispensable d'avoir heavensward aussi ?
Bonjour, aujourd'hui en regardant sur le psn et précisément sur la precommande j'ai vu qu'il n'y avait plus le compte à rebours et marqué non disponible à l'achat mais de plus j'ai un ami qui ne peut plus le precommander sur le store à cause du "non disponible à l'achat"
Je souhaiterai savoir pourquoi il n'est plus disponible à l'achat alors qu'on peut precommander jusqu'au 19 juin normalement et pourquoi le compte à rebours à disparu
Merci et bonne journée
La mise à jour sera fais le jour de la maintenance, il est impossible de télécharger le patch avant cette dernière, uniquement pendant ou après. Donc à partir de Jeudi 15 Juin dans la journée ou pendant la nuit du 15 au 16 Juin. Reste patient ! ;p
Sinon, ce n'est pas obligatoire de prendre Heavensward. Cependant, lorsqu'elle attendra le niveau 50, elle ne pourra plus progresser au de-là.
Il faut comprendre que chaque version apporte :
- A Realm Reborn 2.X : Zone d'Eorzea : Noscea (Limsa Lominsa), Thanalan (Ul'dah), Forêt Sombrelinceul (Gridania), une zone du Coerthas, Mor Dhona et Niveau 50 maximum
- Heavensward 3.X : Accès aux nouvelles zones d'Eorzea : Coerthas (Ishgard), aux Écume des Cieux, Azys Lla, 3 Jobs : Chevalier Noir, Machiniste et Astromancien et Niveau 60
- Stormblood 4.X : Accès aux dernières zones d'Eorzea : Ala Mhigo, Accès au continent d'Othard, 2 Jobs : Mage Rouge, Samuraï et Niveau 70
N'oublies pas que même si ta sœur n'a pas Stormblood, elle subira quand même les changements liés à la refonte de combat, ou d'autres modifications lié au contenu de A Realm Reborn (2.X).
Ok merci pour ta réponse ça doit être une erreur alors
Merci Artaen pour la réponse, en fait si j'ai acheté le jeu de base à ma soeur c'était pour lui faire tester et si elle apprécie je lui offrirait Stormblood également, ainsi que à mon beau-frère
Bonjour tout le monde :)
Nouvelle tournée de réponses !
Non, ce thème est exclusif aux versions numériques.
Je ne peux pas encore communiquer ces informations, mais tu devrais avoir suffisamment de temps pour télécharger la mise à jour tranquillement, pas d'inquiétude !
Pareil qu'au-dessus, je ne peux pas encore te confirmer la date précise à laquelle la màj sera dispo. Mais tu auras largement le temps !
- Oui, mais sans garantie de le recevoir
- Oui, mais sans garantie que cela aboutisse à quoi que ce soit
- Honnêtement... C'est le plus sûr, oui
Cf ma réponse à Nashram plus haut ;)
Comme expliqué par d'autres, Heavensward est compris dans Stormblood. Tu as donc le choix entre acheter Heavensward tout de suite, puis Stormblood, ou seulement Stormblood et elle pourra accéder au contenu des 2 extensions à partir du 16.
Ce n'est absolument pas normal... Je viens de vérifier de mon côté et tout semble normal. Est-ce que tu peux me dire :
- Si ton ami a upgradé sa version PS3 vers une version PS4 a un moment donné ?
- Si ton ami possède A Realm Reborn ?
- Si le lien suivant lui permet de précommander ? https://store.playstation.com/#!/en-...FXIVSTORMBLOOD
Merci !
Ah tiens pareil j'ai plus de compte a rebours d'afficher je l'ai seulement vue quand j'essai de mettre le thème dynamique la on voit le compte a rebours peut être le playstation store qui est bugué ^^
Et se qui m'intrigue c'est que j'ai pré commander sur ps4 la version numérique et quand je vais sur la station mog je n'es pas le rond pour confirmer l’accès anticipé donc je sais pas si c'est normal ou pas
Oui, comme expliqué plusieurs fois, c'est normal :)
Sur le PS Store c'est vraiment simple, une fois le jeu précommandé vous n'avez plus qu'à mettre les doigts de pieds en éventail !
Edit : pour ceux qui attendaient une réponse, regardez mon message page précédente.
Ok merci j'avais peur d'avoir oublier quelque chose bon bé j'attend le 15 avec impatience ^^
Alors j'ai quelques questions de la part de mon frère concernant l'accès anticipé sur PS4 car on s'est un peu embrouillé avec les différentes manip XD.
- Mon frère a précommandé l'édition collector physique sur PS4 de Stormblood, il a reçu le code d'accès anticipé et un code qu'il a rentré sur le PSN. Il n'y a rien qui apparait sur le Mogstation mais apparemment, c'est normal pour les joueurs PS4. Vous confirmez ?
- Concernant le PSN, comment peut-on être sûr qu'on a l'accès anticipé ? Comme ça fait un moment qu'il a fait la manip, il ne se souvient plus trop s'il a eu une confirmation et il aimerait être sûr qu'il a bien l'accès anticipé. Pour le moment, les seules choses qu'on a trouvé c'est dans l'onglet événement XD.
- Vous confirmez que y'a absolument pas besoin du CD pour jouer à l'accès anticipé et qu'il suffira qu'il lance le jeu vendredi ?
Voilà, merci d'avance pour les réponses ^^.
j ai efface mon mail qui contenait mon code anticiper pour ff14 stormblood quesque je faire ppour le reavoir je suis sur ps4 et je lai acheter sur psn
A quelque moment les version physique seront envoyer c'est toujours marquer "commande en préparations"
jai pre-order mon stormblood collector sur psn de ps4 jai surment recu un email avec mon code d acces anticiper mais je lai efface par fatigue et jai comment je fait pour recuperer le code vue que email existe plus
Les joueurs PS4 éyant pré commandé via le PSN n'ont reçu et ne recevront pas de codes, c'est expliqué dans ce topic et sur le lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...22afc764d496f3
Est-ce qu'on sait à quelle heure la mise à jour va se faire pour les joueurs PC? ^^
Pour les joueurs PS4 qui ont préco sur le PSN, connectez vous sur le jeu pour confirmer l'accès anticipé et les bonus de précommande. "Stormblood Accès anticipé" sur PS4 sera bien coché sur la Station Mog après avoir fait la manip :cool:
https://img15.hostingpics.net/pics/7...rmanticipe.png
Cool merci :)
Avis aux joueurs PC qui ont l'accès anticipé : vous pouvez télécharger le patch dès maintenant! ;)
Ah je savais pas pour la PS4! Mais je fais pas dans le favoritisme pour autant : j'en ai une aussi! :D
bonjour,
est-ce normal que j'ai juste l'accès anticipé de cocher sur station mog, alors que j'ai acheté sur la boutique officiel ?
je ne vois pas heavensward de cocher non plus.
est-ce que ca sera pour le 20 ?
Bonjour,
Est-il possible de rejoindre l'accès anticipé après son lancement et de recevoir les bonus de précommande ?
Bonjour,
J'espère que la plupart d'entre vous commencent à profiter de l'Accès anticipé :)
- Oui (normalement c'est apparu maintenant)
- S'il a bien enregistré le code, tout est bon
- Je confirme !
Contacte le Centre d'assistance Square Enix et explique-leur ton problème.
Ca dépend où tu as commandé, mais tu recevras ton jeu avant la fin de l'Accès anticipé.
Tu pourras enregistrer ton code pour le jeu complet une fois que tu l'auras reçu (au plus le dernier jour de l'Accès anticipé). Heavensward non-coché vient du fait que tu n'as pas encore Heavensward, mais seulement A Realm Reborn (je suppose) - si c'est le cas oui, tout s'activera en même temps.
Oui, à partir du moment où tu précommandes le jeu avant sa sortie officielle, c'est-à-dire le 20 juin.
Salut, j'ai eu un petit problème. Je suis nouveaux joueurs et j'ai préco Stormblood édition collector sur la boutique Square Enix et quand je veux rentrer le code d'accès anticiper il me dise code invalide. Et je me suis aperçu que les preco sur la boutique SE ne marche pas pour les joueurs ayant acheter FF14 sur steam... Est-ce que je peut espérer me faire rembourser ? Ou avoir le seum d'avoir dépensé bêtement 50€ ?
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas les objets de précommande (les boucles d'oreilles et la mascotte) on doit les recevoir à la release ou c'est juste que je ne cherche pas au bon endroit?
Merci
J'ai cherché moi aussi et trouvé que c'etait pas avant le Mardi 20 :)
Ma question: J'ai reçu ma version Physique PC, je vois pas sur la station Mog ou l'enregistrer. Je vais dans "Service de compte/Enregistrement de codes" et la il n'y a que "enregistrement d'un code objet". Je suppose que ça va se débloquer plus tard ? (je n'ai qu'un compte de service)
Ça ptet été dit plus haut mais j'ai pas le temps de lire et je m'en excuse, Stormblood est trop passionnant, c'est tellement bon de retrouver des Zones inconnues :D
J'y retourne A pluche dans la foule !
Bonjour tout le monde,
Effectivement la version Steam n'est pas compatible avec la version PC. Pour la version Steam, je te conseille de passer par Steam directement, ici. Quant à ton remboursement, je te conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix, rubrique "Facturation et paiement".
Comme l'a dit l'ami Bronagh, les objets bonus seront envoyés à partir du 20 :)
C'est normal, tu ne peux pas enregistrer le code avant la date de sortie officielle, soit le 20 ;)
Bonjour,
Ma PS4 vient de me lâcher :( Du coup j'aimerais jouer sur le PC de mon conjoint le temps de l'accès anticipé pour en profiter avec ma CL, mais pour cela il faut que j'ajoute une licence windows. Que dois-je acheter ? Juste Stormblood ou le jeu total ? Et Si j'achète la version PC, est-ce que j'aurais bien accès à l'accès anticipé ou est-ce que je devrais attendre mardi la sortie officielle ?
J'espère que vous pourrez me renseigner rapidement :(
Bonne soirée!
Bonsoir Mayewine,
Désolé pour ta PS4...
Si tu n'as jamais ajouté de licence Windows, alors tu devras acheter le jeu total. Si tu as déjà A Realm Reborn, alors Stormblood suffira (puisque Heavensward est inclus dedans).
Si tu achètes le jeu maintenant, oui, tu auras l'Accès anticipé !
Non je n'ai jamais eu le jeu sur pc. Au moins je sais que je dois acheter ARR... Du coup j'ai acheté ARR tout seul et Stormblood à part, ça à l'air de fonctionner... Mais je télécharge alors je sais pas si ça lancera bien le jeu sans HW. On verra bien. En tout cas merci d'avoir répondu si vite.
Bonjour !
Petite question et grosse inquiétude. J'ai précommandé le jeu sur le site officiel de Square Enix, sur PS4 en version physique. J'ai bien reçu mon jeu physique, mais comme il n'y avait aucune annonce j'ai déjà enregistré ma clé CD fournit dans le boitier sur le PSN. Cependant, ça a validé comme accès anticipé, et maintenant que y'a une annonce pour enregistrer nos versions physiques, j'ai voulut retenter d'enregistrer ma clé du boitier mais naturellement ça me dit que la clé à déjà été utilisé. Du coup, que va-t-il se passer ? Comment faire ? Ma clé est définitevement cramé et je dois a nouveau acheter Stormblood ? C'est encore Sony qui met le temps de capter les changements ?
Par contre j'avais déjà enregistrer avant ma vrai clé de précommande avant de recevoir ma version physique pour bénéficier de l'accès anticipé, donc je m'inquiète beaucoup.
Merci de me répondre et à bientôt !
Bonjour ! J'ai un problème : j'ai pris la version collector PC digitale Stormblood sur la boutique Square-Enix il y a plusieurs mois. J'ai alors reçu le code de préco par mail que j'ai enregistrer sur le site dédié puis j'ai reçu un autre mail avec le code de la version PC. Je l'ai alors directement enregistrer sur la station mog (il n'y avait pas de date minimal d'enregistrement). J'ai donc été enregistré à l'accès anticipé, jusque là aucun problème. Dans mon statut de compte, il n'y a marqué que l'accès anticipé. Et aujourd'hui je vois que en fait il fallait enregistrer le dernier code pas avant aujourd'hui 17h... j'ai donc tenté de le re-rentrer et il me met que le code est déjà enregistrer mais dans le statut je n'ai pas ma version collector de "validée" avec un rond dans la version PC...
Est-ce que tout est bon et que ça s'activera demain sans aucun problème ou ça ne m'a pas enregistrer ma version correctement et donc le code est foutu ??
Help me merci !
Bonjour, même problème, version physique reçue samedi et code rentré aussitôt sur le PSN, du coup grosse inquiétude quand j'ai vu le message sur le lodestone.
Slt Byakira
je suis exactement dans la même situation que toi
je leur ai envoyé un mail et j’attends une réponse
Même problème que Byakira et MachaoFuma, du coup ça me dit que le code est déjà utilisé :(
J'ai aussi le même problème et je flippe un peu beaucoup T_T
J'ai fait un ticket, je croise les doigts !
J'ai le même problème... Après l'accès anticipé ce termine le 23 juin. Je viens d'envoyé un mail à Square enix pour plus d'info je vous tiens au courant. je pense qu'ils vont envoyer les codes.