C'est bizard 00, j'ai reçu le code pour l'accès anti. juste après avoir reçu la facture
Renseignes-toi
Printable View
C'est bizard 00, j'ai reçu le code pour l'accès anti. juste après avoir reçu la facture
Renseignes-toi
Bonjour je m'inquiète un peu j'ai pré commandée La version collector phisique sur PS4 et je n'ai toujours rien reçu sauf facture etc mais je n'ai pas le mail des bonus de jeu etc
Idem, après pré commande de la version collector (mais en virtuel sur pc) j'ai reçus la facture, pas de code et on m'annonce les bonus de la version standard... J'ai envoyé une requête au support j'ai jamais eu de réponse.
Je n'ai même pas eut le mail pour les bonus normaux alors sa m'inquiète un peu beaucoup
Toute les personne qui ont commandé sur le store français n'ont pas reçut de code, donc vous avez pas à vous en faire, c'est normal, on aura surement plus d'information plus tard.
Vraisemblablement, les versions dl ps3 ne sont disponible nulle part pour le moment.
Sinon, j'aurais voulu savoir : Mon compte est actif sur les support ps3 et pc (legacy), si je prend heavensward. Est-ce j'aurais accès à la mise à jour sur les deux supports ?
Merci d'avance.
La réponse à cette question a déja était donner tu doit payer pour deux mises à jours
Ok, merci de l'info. Vivement la précommande de la version PS3 alors :)
oh un Y'shira :o je suis dans la meme situation que toi => en attente de la versions Ps3 ^^ Ils bossent dessus en ce moment d'après Elmoria donc faut qu'on patiente... ( j'avoue que c'est bidon... pourquoi ils ont pas fait en sorte que toutes les versions soit dispo le même jour ? )
Juste pour info : je viens de recevoir mes 2 codes d'accès anticipé (2 éditions collectors physiques pré-commandées sur la boutique française).
Vérifiez vos mails (et les spams).
Edit: Je précise quand même, c'est le code de l'accès anticipé. Pas un code de pré-commande.
Les codes d'accès anticipé ne sont pas encore actifs. C.f. le premier message de ce sujet.
Idem j'ai recu mon code d acces
Par contre j'en ai recu deux (Un PS4/PC) alors que j'ai commandé qu'un exemplaire PC
Je confirme, j'ai également reçut mon code d'accès anticipé :) Même si je trouve ça malvenu de nous l'envoyé maintenant et de ne pas pouvoir le rentrer déjà, au risque de le perdre...
faut être sacrément étourdi pour perdre un mail :p
reçu le mien :D
Bah j'ai déjà eu un soucis ou j'ai perdu 3 ans de mes mails avec ma boite...Soucis de l'hébergeur qui m'a juste répondu "le soucis a été régler" ouai peut être régler, mais j'ai jamais récupéré mes mails xD Heureusement que les plus important était archivé et eux ont pas disparut.
J'ai un petit soucis, je vais dans ma boite mail et là surprise un news code pour l'accès anticipé, est-ce normal (d'autant que ce n'est pas le même que j'ai reçu précédemment) ?
Idem, reçu 3 clé accès anticipé le 14 et je viens d'en recevoir 3 nouvelles (commandes de 3 éditions sur le store EU) oO
idem reçu hier le code d'accès anti :)
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients que certaines personnes ayant précommandé Heavensward ont reçu un second email contenant un ou plusieurs codes d’accès anticipé le 16 avril. Ceci concerne uniquement ceux et celles ayant précommandé sur le Store Square Enix européen (http://store.eu.square-enix.com) et n’affectent donc pas les personnes ayant précommandé sur la Boutique square Enix en France ou le Store Square Enix nord-américain. Les personnes ayant précommandé sur les sites externes (amazon, fnac, etc.) ne sont pas non plus affectés par ceci.
Ces codes ont été envoyés par erreur et il est possible qu’ils ne fonctionnent pas. Nous avons identifié les personnes ayant reçu ce deuxième email et nous allons réparer cette erreur le plus rapidement possible.
- Si vous ne n’avez pas reçu de deuxième email, vous n’êtes pas affecté.
- Les précommandes placées après 21h20 (BST) le jeudi 16 avril 2015 ne sont pas affectées.
- Les précommandes passées ailleurs que sur le Store Square Enix EU ne sont pas affectées.
Toutes les personnes affectées recevront un troisième et dernier email avec un code d’accès anticipé valide dans le futur proche et tous codes reçus précédemment seront alors invalides.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
*Mise à jour*
Nous venons de recevoir confirmation de nos équipes en charge et les emails sont sur le point d’être envoyés. Les personnes affectées devraient recevoir l’email dans l’heure qui suit et voir le code d’accès anticipé sur votre compte Square Enix dès que l’envoie des emails débutera.
Pour vérifier ceci, rendez-vous sur https://store.eu.square-enix.com, connectez-vous à votre compte et cliquez ensuite sur « My Profile » situé en dessous de « My Account ». Un lien devrait apparaitre sur le côté droit au-dessus de « My Newsboard ».
Ok, merci Elmoria de nous rassurer sur ce point.
Par contre quand est-il du code de précommande, je sais, c'est pas la première fois que je pose la question, mais ça m'inquiète?
le code d'accès anticipé te permettra de jouer dès le 19 juin. Pour le code définitif, tu l'auras normalement un peu plus tard (3 à 7 jours après)
si tu le reçois après la release, ils permettent que le code d'accès anticipé marche le temps de recevoir le nouveau, bien entendu. Ils laissent même une marge de sécurité confortable. (me souviens plus si c'était pour ARR où le code final nécessitait d'être entré que 3-4 jours après la release)
Des personnes on-t-elles déjà pu valider leurs codes de précommande sur le site https://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr ?
Ce n'est pas un code de précommande, mais d'accès anticipé qu'on a, donc forcément ça peut pas marché sur le site de code de précommande :P
Non, pas pour le moment, va falloir attendre la mise en place du site pour ces codes la
Salut, même problème, l’édition est-elle déjà en rupture de stock?
Si c'est le cas est-ce qu'il y aura un nouveau stock, peut être dans d'autres magasins? J'aimerais vraiment pouvoir la préco.
Je constate qu'elle est toujours dispo sur ps4, ce qui m'obligerait à racheter le jeu en version normal sur pc si je la prenais... ça ne m'arrange pas trop. ^^
Merci d'avance pour votre retour.
Comme je disais à Rhaine, le collector en france à tendance à disparaitre le week and et re apparaitre en début de semaines, faut être vraiment la au "bon" moment malheureusement ^^" essais le lundi sur les coups de midi/13h, tu devrais avoir une chance de voir le collector
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais attendre et faire comme tu as dis alors. :)
Elmoria, la version collector n'est plus disponible sur le store de square enix. Est ce qu'il y en aura d'autre ? sachant que j'ai essayé PLUSIEURS fois de commander (avant rupture de stock) le jeu mais rien y faire ça ne passe jamais
Pour ma part j'ai un petit problème sachant que j'ai bien reçue un code mais que celui ci n'est pas valide on peut voir sur la page de validation des codes que le code devrait faire XXXXXX-000-XXXXXX-000 hors le code que j'ai reçu ne correspond ni en format ni en longueur je m'interroge légèrement !
Les codes que nous avons recus ne sont pas encore actif ... Ca sert a rien de se ruer sur le site tu ne pourras rien en faire pour le moment
Ok merci de l'info je voulais simplement confirmé encore merci
Les codes sous le format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ne sont pas encore utilisables et sont les codes à utiliser pour obtenir l'accès anticipé. Les codes XXXXXX-000-XXXXXX-000 sont les codes de Précommande que tu obtiens en magasin et qui te donnent le code XXXX-XXXX-XXXX-XXXX quand tu l'entres sur le site de validation.
bonjour
je souhaite preco la version collector ps4 mais elle n'est plus dispo et il prévue d'en remettre ? ou je doit me rabattre sur d'autre version ? et qu'en est il de la version dématérialiser pour ps4 ? verra telle le jour en précommande ou pas ? pour une précommande sa fait quand même louche d’être en rupture de stock vous coyer pas ? merci bien bonne journée
Dailleurs si ils pouvaient nous dire ou ils en sont pour la mise en place des préco dématérialisées sur PS3/PS4 ça serait bien parce qu'on est a 2 mois de l'arrivée de l'extension et on peut toujours pas préco... Je suis sur PS3 ( ps4 soon mais pas de suite ) et si je peux avoir le jeu que le jour ou il sort ça la fout mal sachant qu'en plus je ne pourrais l'avoir qu'en démat sur le support ou je joue... alors a quand la possibilité de pouvoir préco please ?