C'est effectivement ainsi qu'est câblée notre belle planète depuis le début du siècle (et encore, ça s'améliore seulement depuis 2004-2007). ;)
Printable View
Mmmm les gils sont limités à 99 999 999. Ceux qui en ont plus font comment ? ><
Ils dépensent avant la migration! ;)
Pendant ce temps au QG des RMT :
"Il nous faut 1 000 boites de XIV et vite ! On a des dizaines de milliards à répartir !"
SE à trouver la solution pour retirer les anciennes boites de XIV du marché :]
AHAH désolé Mylee, ce n'est pas à moi que je pensais mais à quelqu'un de ma LS qui a plus de 200M
Sinon oui je voyais pas d'autres moyens que les mules. Une question que je me pose aussi par rapport à ça. Il a été dis quelque chose au sujet des servants ? Apparemment ils vont complétement changé le système, est-ce qu'ils ont l'intention de garder ce système ou bien ils feront une sorte de coffre personnel ?
Je pense à ça parce que s'ils gardent les servant, pas de soucis pour lui qui pourra mettre ses gils sur ses servants mais si jamais ils changent le système rien ne dis que cette idée marchera. L'idée la plus sure dans ce cas est de payer des personnages supplémentaire :-/
tu les paies pas vraiment les persos supplémentaires pour la 2.0 alors ca va :D
pour le pognon je vois venir une chose, comme le maximum a été divisé par 10 peut être que les tarifs des items seront revus en équivalence par rapport au nouveau système ce qui nous donne une belle division pas 10 de nos pactoles personnel.
Youm as-tu une précision à ce sujet ?