sans patience... hummmmmm tu juges bien vite les gens :p
la spéculation n"est en rien un mal là, ni une preuve d'impatience, sinon à quoi servirait toutes les discussions sur différents sujets dans le forum ?
comment allons-nous passer dans le monde des ténèbres, est-ce bien Matoya dans le corps de x, etc.......
Beaucoup ont hâte d"être en juillet et même à la prochaine maj pour voir la suite de l'épopée (dans laquelle nous aurons normalement pas mal de réponse)
Parfois, certaines info peuvent mêmes être lâchées par les personnes qui font le jeu pour lancer les débats, voir comment les gens réagissent et/ou donner encore plus envie d'être à la suite :D
perso, le truc d'hier m'a bcp intrigué et je n'y vois pas d'impatience, ni de prise de tête, juste de la curiosité, encore plus envie de voir les prochaines infos ^^
Si cela se trouve c'est peut être juste un fake (dans ce cas bravo l'auteur et comme pour moi c'est une chose tout à fait possible j'ai foncé dessus :D )
ou alors c'est peut être une prochaine race mais que l'on ne découvrira que dans 1 an et pas dans qq mois
Au final, on verra bien mais en attendant, je ne vois pas de prise de tête !
c'est comme les nains, ils n'en n'ont pas parlé ni montré de photos à Las Vegas et à Paris et pourtant, ils ont bien écrit les nains sur le site officiel....
Alors nous auront peut être des images en mars, ou alors plusieurs mois après car ils n'arriveront que bien plus tard dans une extension.
:)