-
- Un poteau d'entraînement invocable, comme ça on peut s'entraîner n'importe où. (L'histoire de tuer le temps quand on attend un aléa XD). En craft, pendant qu'on y est.
- Avoir une option pour revenir au menu de sélection de personnage plutôt que de se retrouver sur l'écran d'accueil
- Un coffre partagé avec les alts. Même restreint aux auberges.
- Tenue et coupe de Gaia
- Avoir le contrôle sur l'axe Z des meubles SANS les glitchs (si les meubles restent en position, c'est bien que c'est enregistré quelque part, donc ça doit être modifiable)
- Avoir un contrôle de la rotation sur les axes XZ et YZ (et plutôt qu'un système de gyroscope ou de "toupie", garder chaque plan géré séparément à moins que le gyroscope soit plus facile à coder, mais vu l'existence de la rotation dans le plan XY, je soupçonne que garder les plans séparés sera plus facile).
Déjà mis mais :
- La tenue d'Omega F :3
- La coupe de cheveux de Hilda
- Plus de slots, plus de slots, plus de slots : inventaires, planches mirages, coiffeuse :p
Mille sabords!
Je vais faire hurler mais c'est pas grave :
- Autoriser le PL jusqu'au niveau 30/35 -autrement dit autoriser l'XP en équipe réduite- (voire jusqu'au niveau 50 vu que la 6.0 nous amène au niveau 90. Au moins on joue, ça ne peut pas être pire que les potions de la boutique). D'autant plus que le jeu existe en gratuit jusqu'à HW inclus ce qui ne changera donc strictement rien aux bots.
-
Exploration dans FFXIV
J'aimerais que les équipes de développement se penchent un peu plus sur l'exploration dans Final Fantasy XIV à l'avenir, nous sommes plusieurs de ma cl à penser que ça serait bien qu'on puisse parcourir le monde avec un plus grand sentiment de liberté. Pourquoi pas un système inspiré de Xenoblade Chronicle X, avec des données à récupérer.
-
Et bien, y a déjà le carnet d'exploration pour ça, mais un rework de ce dernier serait intéressant
-
Bonjour tout le monde ! :D
Alors qui serait bien à l'avenir et pas pour seulement la prochaine extensions.
c'est qu'a chaque extension on augmente de 1 a peu près tout.
1 endroit favori parce que le nombre de zones augmentent.
1 sac d'inventaire en plus parce que le nombre d'objet augmentes
1 servant etc etc bref vous voyez la suite
et bon sang un sac d’appât à part s'il vous plaît ca bouffe de la place inutilement.
Parlez au PNJ en étant sur sa monture (une perte de temps inutile).
amélioration de l’application :
enlever les noix quand on est premium et inclure le chat du jeux dans l'application et un petit plus de fonctionnalité actuellement je paye juste pour l'endroit favori en plus et le sac de chocobo en plus mais pas l'application en lui même c'est vraiment dommage. Bref un bon coup de fraîcheur.
-
Files d'attentes
Bonjour à tous, j'ai bien lu quelques lignes des propositions mais je ne pense pas avoir vu la possibilité de pouvoir s'inscrire à un autre donjon ou épreuve sans être obligé de se désinscrire de ceux/celles pour le/lesquels(elles) on attend déjà.
Si pendant un quête par exemple, on doit effectuer une instance, mais que l'on est déjà inscrit pour une autre et qu'on patiente, on est obligé d'annuler celle en cours pour en ajouter une...
J'espère avoir été assez clair. :p
PS: Merci à cette communauté d'exister et d'être là pour nous.
-
Sans doute déjà mentionné quelque part, mais permettre aux tenues de la Station d'être mises dans le bahut personnel comme les tenues saisonnières. Je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était déjà pas le cas mais quand on est une fashion victime, c'est prendre rapidement de la place dans la coiffeuse et/ou sur les servants.
-
Un changement que j'aimerais bien voir apparaître (et idéalement que ce soit rétroactif avec les extensions précédentes), c'est d'avoir les items de relique dans la partie objets-clefs de l'inventaire qui est vraiment sous-exploitée et, dans mon cas tout du moins, nettement plus remplie de vide qu'autre chose.
Ça pourrait tout aussi bien toucher d'autres catégorie d'items également (par exemple, les tokens du savage ou bien des extrêmes peut-être), mais déjà rien que les reliques ce serait un bon début.
-
Je pense pas que ce soit faisable, car les objets clés sont tous liés à des quêtes/évènements spéciaux et tu ne peux pas les récupérer en dehors de ces quêtes/évènements. D'autant plus je crois qu'ils disparaissent si jamais tu n'as plus la quête.
-
Que les règles du forum conduisent à un ban définitif ce foutu troll de la partie NA qui passe son temps depuis une semaine à reouvrir des sujets morts.
Ce degré de flood, là, ça devient franchement lourd.
Si encore c'était amusant parce que raisonnable, subtile (genre un peu moins d'un sujet par jour mais là... c'est une dizaine tous les deux jours). Il ne sait pas se contrôler. D'une certaine manière, il rend le forum illisible.
-
La tenue de scène de Yuna dans FF X-2