En Raid, un Moine Mort, ça DPS pas.
Autant son rôle c'est DPS, Autant je suis d'accord qu'il faut un max de DPS, mais du Sang pour du Sang va te vider ta barre de vie en moins de deux si t'es pas préventif.
Si tu utilise Pulsion et Fracture, t'auras pas assez de temps pour garder tes buffs, à moins d'avoir énormément de skillspeed, mais là encore, si t'as beaucoup de skillspeed t'as tout faux.
C'est comme tous ceux qui ne switch jamais les stance 2s en combat lorsqu'ils savent qu'ils vont prend un gros coup qui peut sauver la vie.
Il faut savoir maximiser les deux, avec le DPS en priorité.
Les skills défensifs sont peu efficace, car tu dois recevoir un coup pour que ça prend effet, sauf que MNK n'est pas un tank.
Les skills de soins sont très efficace, car les healer sont souvent au taquet sur les soins de groupe/du tank et si t'as du sang pour du sang up quand tu te prend une grosse mandale, il se peut que les soins de groupe ne suffisent pas à te remettre d'aplomb.
Après c'est situationnel, tout dépend de la cible en face.
Personnellement, je préfère jouer Fracture plutôt que Pulsion, car je l'utilise en fin de combo, et je peux juger si il est bon à être lancé ou si je dois rapidement refresh mes buffs, à terme il sera plus puissant et moins TPvore, ce qui me permet aussi de lancer Toucher Mortel.
En gros, je joue, en tout temps:
Du sang pour du sang
Bain de sang
Fracture
Méditation
Coup de grâce
Pour ce qui est du solo, avec ou sans, c'est du pareil au même, le contenu est trop facile pour s'en préoccuper, sauf peut être la chasse ou on ne voit pas les cible, dans ce cas on oublie du sang pour du sang, mais on garde bain de sang puis ensuite on prie.