ça sent le vécu =P
Printable View
est-ce qu'on peut voir la cs ailleur qu'à Mor Dhona?
Réussi a me co a uldha, qqes combats, tentative de télé sur mor Dhona....... plantage et me revoila entrain d'essayer de me co..... super
j'ai jouer genre 5 min à mor dhona et ça plenté...
C'est pas avec ce lag qu'on va réussir à protéger le monde. :rolleyes:
Au cas où, on ne paie plus depuis plus d'un mois.
Sinon, c'est vrai qu'ils auraient dû étaler l'event sur toutes les zones d'Eorzéa par ce que à ul'dah et Mor Dhona, c'est injouable (les autres zones, ça va vu qu'il y a personne).
En même temps faut pas faire les étonnés, on sait tous comment sont les serveurs et ce depuis 2 ans, on a vu ce que ça donnait à Ul'dah aux heures de pointe.
Ça me rappelle les sièges à Whitegate, mais en pire.
Quand aux vidéos, faut pas trop espérer en voir.
Techniquement Dalamud lag aussi ?
Elle devrait donc tomber dans 15 jours ? xD
10 min et notre calvaire est fini
je pleur....
que dire a part que cet event était lamentable ....
9:00h plantage, je saurais jamais.........
top le final ca donne envie
Voila R0 de la fin du serveur et ... rien :D
EDIT : Ah apparemment cutscene au démarrage de FF !!
XD cette fin, il se passe rien du tout, et le message système, ha non mais sérieux...
J'ai presque envie de dire pitoyable cette fin, un pauvre message système puis c'est tout.
Il semblerait qu'il y ai une cutscene au démarrage.
Video sur le launcher, mais le site Lodestone rame aussi....
Je me demande si ça avait pas été annoncé que Lodestone fermerait pour passer à la nouvelle version ou un truc du genre.
Non, je pense plutôt que y'a trop de gens qui essaie de co le site.
Mmmm quelqu'un a vu une cutscene ? J'ai entendu dire qu'il y en avait une au démarrage de FF mais j'ai rien du tout xD
Voilà lien de la CS > https://www.youtube.com/watch?v=ElLOeL8tD1Q
juste ENORMEEEE la cinematique
On la trouve sur le site officiel sinon : http://eu.finalfantasyxiv.com/news/a.../end-of-an-era
Merci pour le lien
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne pouvaient pas regarder la dernière séquence vidéo de la fin du monde, veuillez s'il vous plaît cliquer ici. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Par contre la cg est tout simplement magnifique et super.
Event un peu décevant mais la vidéo ... la fin ... OMG ! C'était splendide ! Bravo SE :D
Qui aurait cru que Dalamud abritait en fait ...
ENORME ! La meilleure video à ce jour tous jeux confondus. Je m'en lasse pas. Et tellement d'explications sur dalamud et le 7eme fléau. PARTAGEZ LA ! C'est maintenant à nous de faire la pub de FFXIV: ARR !
POUR EORZEA !
Déjà, une grande ovation pour la cinématique, elle tout simplement magnifique (lorsque j'ai fini de la regarder, j’ai lâché un gros put*). Immense travail pour les graphistes, les animateurs ect. :o
Par contre papi est mort ! Non, pourquoi !
Just incredible! Bahamut! :o
En parlant de Louisoix, on va faire comment pour les quêtes des Primordiaux sans lui? x) enfin on verra bien lol
Et Bahamut toujours aussi fidèle à sa réputation
*s'est regardée 2-3 fois lors de son bref passage dans la vidéo*
Beaucoup d'émotion dans cette vidéo, un pur chef-d'œuvre, cinq minutes si intenses qui instaurent en nous un abyssal sentiment de vide désormais, en attendant la "suite".
*attend son cachet*
Youm nous a trollé bien comme il faut ! :D
Y nous avait à moitié spoil :'(
Rendez nous la V1...
Cinématique magnifique pour un jeu qui l'est tout autant...
A bientôt...
Autant l'event de fin était juste pathétique!!!
Autant la CS est magnifique. <3
EDIT pour Luna: Je me dis la même chose en la voyant. :D
Surtout qu'elle est ttrrroooppppp mimi quand le guerrier s'en voit et qu'elle a l'air toute angoissé.
Et maintenant on attend et espère pouvoir participer à l'apha.
J'ai crié LUUUUNNNNNNA sur Skype avec Ninimar en regardant le trailer! xD