s'ils rajoutent des storages dans les chambres il y a fort à parié qu'à la MaJ suivante ils baissent notre inventaire
Printable View
s'ils rajoutent des storages dans les chambres il y a fort à parié qu'à la MaJ suivante ils baissent notre inventaire
ouai je sais bien mais va falloir que je fasse un choix sur les job que je joue parce que là avec 200 place je suis limite après la réduction...
Pour ceux qui se poseraient la question , on a maintenant accès aux chambres de Ul’dah.
L'accès aux chambres d'uldah est à nouveau suspendu aujourd'hui, décidément ><
>.< pas de chance.
Rohlala, moi qui était content de pouvoir rester a ul'dah après le craft de mon alchi ... vais de nouveau devoir faire les trajets à chaque déco T_T
trop de monde l'hotel est saturé
J'y aurai au moins passé une nuit, le temps de voir la déco intérieure.
Tfaçon, Gridania Roxxe (Et puis on y dort mieux, y'a pas tous ces gens à crier dans la rue)
Je crois qu'il à compris que ça servait à rien de crier au bas de l'auberge, à faire ses annonces sur l'empire Garlemand. Du coup maintenant on y dors mieux. J'espère que les travaux dans nos appartements seront bientôt finis, j'y ai laisser mon livre de récits de mes aventures.
Sacré Alfgard.
Ils l'ont faittttttttt <3<3<3<3
merciiiiiiiii Square Enix !
(je vous invite à cliquer sur votre lit pour log out)
un truc "tout bête" mais tellement frais \0\
LOL J'allasi le poster à l'instant !!!
Trop choupinet quand le perso va faire dodo !!!
J'ai presque envie de relancer le jeu rien que pour revoir ça...
Prochaine fois, en tenue de renne T_T
*fond*
*craque*
arg
Par contre déception sur le bahut au niveau des items pouvant y être déposé , les items des premiers évent ne peuvent pas être déposé et il prennent quand même un peu de place a eux seul.
"déception" c'est peut etre un peu trop fort non? <.<
Le bahut, je le trouve trop limité effectivement. C'est dommage qu'on en puisse pas y stocker tout ce qui drop en event, comme les armes ifrit/mog.
Je sais pas si "déception" est trop fort mais ils était annoncé de stocker tous les items des évent saisonnier et la ce n'est pas le cas.
Il a été spécifié par la suite "Seulement les items que l'on ne pouvaient obtenir qu'a un exemplaire". Je sais pas si ca explique les items que tu ne peux stocker.
Oui, car les Kabuto usagi et la tenue Onirique ne sont pas "Ex". ^^'
je ne crois pas avoir jamais lu une annonce indiquant que TOUS les items d'event pourraient être stockés...il y a presque toujours une petite astérique pour préciser des limites.
mais bon, ça ne laisse que très peu d'items non pris en charge par le bahut et ça libère quand même une sacrée place dans les inventaires ;)
OMG c'est quoi ses rumeurs de reve/cauchemard? o_O
géniallllllllllllll
C'est expliqué sur le forum anglais mais j'ai tâché d'éviter de lire pour voir ça en jeu :)
D'ailleurs à part FFVI où on apprenait la vie d'un personnage en le faisant dormir dans une auberge précise, y a d'autres FF (genre récents) où ça se produit ?
Ca fait un moment que je n'avais pas entendu ça.
Hum oui, oublions le "récent" :p
Continuons les questions :
Faut-il avoir avancé contre Garuda genre l'avoir battu en 50 pour progresser dans les rêves ?
aucune idée
En jeu, on me sort "Oh t'as fait Garuda ? Parce qu'après y a un rêve..." J'ai eu droit à un pour l'instant post Garuda 40 mais sur le forum anglais, j'ai vu des screens avec dialogues que je ne connais pas encore.
Ce ne serait pas bête du tout de leur part d'entretenir ce lien justement, c'est cohérent. (sans entrer dans le détail pour ceux qui n'ont pas vu)
je pense plutôt à quelque chose d'aléatoire
Si j'me souviens bien : FFX, Tidus fait 2-3 rêves (dont un où il se réveille en sursaut en criant "I hate you!") et dans le X-2, Yuna voit les souvenirs de la vetisphère danseuse.
Sinon j'ai effectivement eu le rêve juste après avoir fini la quête Garuda40, mais j'ai cru lire que certains l'ont eu sur des nouveaux persos/mules/etc.
J'en profite pour donner une théorie non pas sur les rêves "vus" mais sur les rêves "écrits". Je me demande si ceux-ci ne sont pas des infos sur la V2?
Je prendre l'exemple d'un que j'ai eu:
"Vous rêvez que vous volez grâce à une magie" (ou un truc du genre :p )
Cela pourrait faire référence à un système de "fly" présent dans les autres MMORPGs.
C'est totalement aléatoire je pense. Le cauchemar (haut fait Lodestone Oo), je l'ai eu dimanche. Samedi, je n'ai rien fait concernant Garuda, juste fait des runs Ifrit pour tenter d'avoir son f**king Arc ^^;
Sinon, j'ai déjà rêvé que je me réchauffais près d'un feu en bord de rive ou alors que la sieste était agréable.
Je trouve le concept sympa ^^
Ah ouais, ça s'affiche sur le carnet de route ? Intéressant !
J'aimerais juste comprendre comment certaines choses peuvent se retrouver dans le lit... :3
Un éclat qui tombe de l'inventaire sur le matelas je comprends mais un poisson T_T
Ca sent, quoi.
Tiens, un truc fun aurait été que le rêve soit vraiment fonction de nos actes, genre passé 2 heures à couper du bois, hop on en rêve et on trouve une branche par exemple. (non pas de kukuru je peux plus en voir pour le reste de ma vie xD)
EDIT : En effet, c'est sur mon carnet de route, j'adore !!!
@Freud : pareil, je ne serais même pas surpris que ces rêves soient prémonitoires !
J'aimerais bien rêver d'un Astrolabe >_>
Je ferai Nelly Olson.
Moi je rêve qu'on peut fourrer nos équipements de GC (achetés en tradant des sceaux de Grande Compagnie) dans le buffet trop restrictif à mon goût^^
c quoi cette vidéo ! truc de ouf !! :p