tu parle de la facture ? ou des autres info (genre code des bonus, acces anticipé, etc ?).
Printable View
tu parle de la facture ? ou des autres info (genre code des bonus, acces anticipé, etc ?).
je parle de mail de confirmation comme quoi j'ai bien commandé le jeux tout simplement :x
donc de la facture, bizarre (bon moi c'était la physique) mais c'était instantanée pour me l'envoyer dans ma boite mail.
par contre j'ai toujour pas reçu plus d'info au niveau de mon achat (je parle des bonus, acces anticipé, etc) ^^
c'est bizarre je vais contacter le sav je pence pour être sur ^^
et mis a part la facture, tu sais si on a un autre message, ou c'est normal que l'on n'est rien pour le moment ? :)
pour ma part j'ai eu que deux message du type :
- Votre facture n° XXXXXXXXX
- Confirmation de votre commande n° XXXXXXXXX
Et rien de plus pour le moment, j'espère que tout va bien a ce niveau ? ^^.
Vérifie tes spam.
moi, mon mail avec la facture avait atterri dans les spam.
J'ai rien également Yamiyo (hors mis la facture), donc je suppose que tu n'as pas à t'inquiéter. Ceux qui ont eu plus sont ceux qui sont passé par le store européen et non le français.
J'ai eu deux mails
Un de confirmation
Et la facture
Mais bon du moment ou tu as la facture tu es logiquement débité dans la foulée ... Y a pas de crainte a avoir
enfin c'est pas le fait d’être débiter qui me fait peur mais de recevoir mon achat (a temps je parle, pas 3 mois après la sortie :3).
car si je l'avais gratuit, je pense pas que je me plaindrait XD XD XD
J'ai jamais eu de soucis avec la boutique de ce coté la ^^
A la sortie d'ARR j'avais du mail un CM pour avoir mon code et profiter de l'early accès car il m'on envoyer mon code que bien plus tard par mail ^^'
Awi ca avait merdé j'avais zapé ca xDD
J'ai téléphoné mon donné le code directement par phone ^^
vous me faite peur maintenant XD j'espère que ça se reproduira pas pour heavensward et que tout arrivera sans accroche.
d'ailleur comment ça se fait que le site europeen il envoi déjà certain info par mail (genre les article que nous auront lors de l'extension, etc...), mais que le site français reste muée a ce niveau là ? :3
Car le site français est loin d'égaler le store Européen au niveau de son sérieux ^^'
Avant y'avais pas de Boutique FR on passaient tous par le Store Euro et il etait bien plus fourni :s
en gros on c'est bien fait e..... et sans petit pot pour bien faire glissée le tout (si vous voyez ou je veux en venir) si j'ai bien compris ? XD
Hum non de maniere général ils sont correcte
Je commande "souvent" a leur boutique (Collector Type 0 / FFX/X-2 / ARR / FF14 V1) j'ai toujours eu les jeux avant la realese ... Y a qu'a ARR ou le code a foiré (Du a un probleme technique ... Enfin excuse bidonne ?)
Apres j'ai pas connu le store EU
M'enfin on verra bien si il gère leurs truc a la sortie, sinon ça risque de chauffé pour leurs matricule je crois bien (je parle en message sur le fofo ^^), car une fois encore ça va, mais si il réitéré la même erreur que sur ARR je pense pas qu'il s'en sortirons avec des belles paroles cette fois :3
Les précommandes et commandes physiques sur les boutiques Square Enix restent toujours impossible depuis la Réunion. Cela fait juste depuis toujours que ça l'est. Et visiblement on sera tous déjà mort avant qu'il n'y ai du changement de ce côté. Peut être devrions nous organiser un event, lors des expositions gaming et cosplay, filmer le tout et faire passer le message à Square Enix par le biais de youtube et des youtubeurs qui voudront bien pointer du doigt ce laxisme. Toute les plateformes de vente à ma connaissances permettent des achats vers la Réunion excepté Square Enix.
Quant à nous on a toujours rien concernant les versions dématérialisées PS3 et PS4... Surtout qu'en plus il sera disponible uniquement en téléchargement sur PS3... Il y a pas un mod ou que sais je dans le coin qui pourrait nous dire ce qu'il en est ?
Je ne sais pas si tu as déjà tenté, mais dans ton profil/adresse de livraison, change "Réunion" par "France", j'habite aussi à la Réunion, et j'ai bien reçu des commandes grâce à ce changement.
Par contre, j'ai fait la commande du l'édition collector digitale de Heavensward, mais je n'ai jamais reçu le SMS du code pour le paiement sécurisé, pourtant mon compte m'indique que la commande est "En cours de traitement". J'ai envoyé un mail au SAV au cas où pour m'en assurer. Sinon je pense tenter ma chance sur le store européen, car le store français est vraiment mal foutu.
Bonsoir Elmoria.
J'ai deux questions :
1) Il m'était impossible de précommander la version Collector Physique jusqu'à aujourd'hui (changement de PC et dépassement de plafond...). Je vérifiais tous les jours sa disponibilité en priant pour qu'elle soit disponible le jour où il me serait possible de la commander. Malchance, depuis aujourd'hui la Collector PC est affichée Indisponible. Est-ce qu'il y'aura un restock ou s'agissait-il des derniers exemplaires ?
2) Y'a t-il d'autres enseignes/sites qui sont susceptibles d'avoir/ont/auront cette édition Collector Physique ?
Merci d'avance pour les réponses.
EDIT : J'ai été faire un tour sur le Store EU qui semble encore en avoir mais je reçois ce message : "Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site." Pourtant, je vis en France et ai vérifié les Termes d'utilisations qui spécifient que le France est un Pays élligibles.
-Le collector reviendras très probablement en début de semaines ;) Il a tendance à disparaitre le week and sans raison particulière sur notre store ^^
-Peut être mais pas sur (cad on en sait rien)
-Et oui, on est privé de store EU, obligé de passé par le store FR nous français (faut bien qu'il ait une utilité le store qu'ils ont crée rien que pour nous...xD).
Oh, si sa disparition les week ends est habituelle, me voilà très rassuré ! J'espère qu'il réapparaitra bel et bien du coup :P Merci pour la réponse !
Bonjour,
J'aimerais m'assurer d'une chose. Vu que j'ai pas réussi à faire l'achat sur le store français à cause de leur code de sécurité SMS qui venait pas, je tente ma chance sur le store européen et pour l'instant ça semble passer. Mais, est ce que je n'aurais pas de mauvaise surprise, car sur le site je vois que la collector digitale de Heavensward est dispo en français, donc, est ce que c'est vraiment exact, et je n'aurais pas de mauvaise surprise quand j'aurais les codes ? (genre, je suis pas dans le bon pays XD)
Merci d'avance pour la réponse. ^^
j'ai même pas eu de code sms, et j'ai eu la facture XD donc bon, je suppose que c'est différent suivant la banque :3
Bon, j'ai réussi à précommander la digitale de la collector edition de Heavensward sur le site français. Juste à retenir pour que ça marche:
-Ne pas le faire pendant les jours fériés car vous ne recevrez même pas de code SMS.
-Ne pas le faire le dimanche car le paiement ne passera pas.
C'est Lundi, j'ai reçu le code, le paiement est passé et la facture est arrivée lorsque le paiement a été confirmé. J'adore la logique de ce genre de chose XD
Ouais enfin j'ai sauvegarder la facture (on sais jamais :3) car j'ai jamais eu de code SMS mais directement le mail de facture et le mail d'achat.
Donc je suppose que le mail (comme j'ai dit poste plus haut) et suivant la banque de l'utilisateur ^^.
C'est certainement comme tu dis en effet. Par contre, tu as aussi reçu le mail avec un code de téléchargement ? J'en ai reçu un dix minutes après avoir reçu le mail du paiement et celui de la facture.
Je voudrais pas être lourd, mais vous avez reçu le code de préco (je l'ai déjà demandé, je sais), j'ai commandé la version collector pour PS4 sur le store Eu et je me demande un peu quoi, je n'ai reçu que le code pour l'accès anticipé ?
Code de téléchargement des versions dématérialisées =/= code d'accès anticipé.
J'avais demande au SAV quand est-ce qu'on recevrait le code d'accès anticipé et ils m'ont répondu ça :
Quote:
Concernant le code afin de bénéficier de l'accès anticipé, c'est tout à fait normal.
Cet accès sera débloqué le 19 juin prochain.
C'est à partir de ce jour où vous recevrez un code afin d'activer cet accès là.
bah oui bien sur, son tellement con qu'ils vont envoyé le code le jours même pour saturé le site o/
Non je pense (enfin j'espère...) qu'ils vont l'envoyé avant quand même x) Tout comme permettre de DL au moins une semaines avant les nouvelles données
j'ai pris la version physique, donc je vois pas de quoi tu parle pour le téléchargement ^^".
En tout cas j'ai reçu que deux mail (ceux que j'ai indiquer plus haut, pas plus).
j'ai pris le collector's version physique (donc celui a 130€).
et puis j'ai était débiter, donc j’espère bien qu'il vont pas me la mettre a l'envers.
C'est tout moi ça, je pense écrire quelque chose et ça reste dans ma tête, désolé.
Je voulais demander pour la version physique de la collector (j'ai déja le code pour l'accès anticipé)
Bonjour,
J'aimerais précommander la version collector pour PC d'Heavensward en physique mais c'est toujours marqué indisponible. Est-ce normal ?
Cela fait une semaine déjà que je regarde chaque jour.
Sur quel store l'a tu commandé la collector physique ?
@Rhaine
Elle est dispo la x)
http://www.square-enix-boutique.com/...s-edition.html
Tout du moins au moment ou j'écris
Sur le Store EU, le français ne livre pas en Belgique (je trouve ça d'un con d’ailleurs)
Ca explique donc pourquoi tu as déjà eu un code pour l'accès anticipé ^^
Nous pauvre français, on attends toujours nos codes :p
Résidant en Belgique, j'ai préco 2 physique et une digi mais je n'ai reçu aucun codes.